Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18458 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Vincent C, le 25/07/2023
Rien de plus à dire -
avis déposé par Philippe M, le 25/07/2023
Je viens de refaire une commande ce jour je suis satisfait de vos croquettes -
avis déposé par Laure R, le 25/07/2023
Croquette de qualité, envoie rapide -
avis déposé par Naima K, le 25/07/2023
Bon produit -
avis déposé par Geoffray R, le 25/07/2023
Dommage qu’il n hésite pas des sacs de 20 kgRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grande capacité. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir il y une forte de demande sur une capacité de sac supérieure. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité.
-
avis déposé par Béatrice K, le 25/07/2023
Bonjour, Les croquettes sont très bien tolérées par mes deux petites boules de poils Aucune remarque à déplorer Merci encore -
avis déposé par -- -, le 25/07/2023
bonjour notre Théa adore vos croquettes, mais j'ai l'impression qu'elle n'ai jamais rassasier, que faire nous respectons le dosage . Sinon super croquettes de qualité .Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant sa ration, continuez à respecter les quantités préconisées sur votre sac de croquettes. Peut-être est-il gourmand et qu'il apprécie fortement ces croquettes LAPSA, d'où sa demande accrue? Quel âge à votre chiot? Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Sadia A, le 25/07/2023
Rapidité d’expédition Conseils avisés -
avis déposé par Catherine A, le 25/07/2023
Je pense que la qualité est bonne mais ces croquettes sont un peu chères.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 139 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Laurent D, le 25/07/2023
Malheureusement le prix commence à exploserRéponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 154 points De plus, l'offre multipropriétaire que nous vous avons mis en place ce jour va vous permettre d'avoir des tarifs encore plus intéressants! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.