Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18462 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Stephanie & Fabrice L, le 23/07/2023
Deuxième paquet que j’achète, mon chat de 15 ans souffrant d’une MICI s’est habitué ; en revanche l’odeur est vraiment nauséabonde, plus désagréable que les précédentes croquettes que j’avais l’habitude de prendre chez une marque concurrente. -
avis déposé par Patricia H, le 23/07/2023
Exellente croquette et mon chien en raffole … Dommage que les pharmaciens ne connaissent pas plus que cela les produits en question ..Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie et nous en sommes navrés. Nous formons pourtant toutes nos pharmacies afin qu'elles aient toutes les informations nécessaires pour vous conseiller au mieux. Peut-être êtes vous tombées sur une personne n'ayant pas suivi la formation. En tout cas, nous allons faire notre possible afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Manuela B, le 23/07/2023
Je possède un chien spitz nain poméranien elle a 7 mois bientôt de par sa taille j'ai dû recommander des croquettes chiot mais en plus petites tailles; ce que je trouve dommage il n'y a pas beaucoup de variétés en goût et peut être par la suite proposer une gamme de pâtés serait appréciable égalementRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Robert B, le 23/07/2023
Il y a eu un loupé il y a quelques mois. J'ai reçu les croquettes au bout de dix jours. Avant le conditionnement était de quinze kilos pour un prix inférieur à aujourd'huiRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long et nous en sommes navrés. Il faut savoir que nous sommes tout autant que vous, dépendant du transporteur. En effet, les transports ne sont pas infaillibles et il peut y avoir parfois du retard dans les livraisons de colis (intempéries, nombre de colis important à distribuer, accidents...) Attention aussi, DPD annonce une livraison sous 24 à 72h jours ouvrés. Les samedi, dimanche et jours fériés n'étant pas des jours ouvrés, il ne faut pas les compter dans les 24 à 72h de livraison. Nous vous conseillons d'anticiper au minimum d'une semaine votre commande de croquettes pour palier aux éventuels retards ou problèmes de livraison. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Michele G, le 23/07/2023
Avec 5 chats je cherche le meilleur équilibre. -
avis déposé par Hugues M, le 23/07/2023
Satisfait rien à rajouter -
avis déposé par Sophie R, le 23/07/2023
Mercis et bravo , c’est parfait -
avis déposé par Lucille M, le 23/07/2023
Je suis très content des croquettes pour mon chien qui les adore ainsi que de la rapidité de livraison. -
avis déposé par Maryvonne F, le 23/07/2023
Site ludique et simple pour effectuer une commande. Produit de qualité et adapté pour l'alimentation de mon chien, un Yorkshire. Il n'a plus de problème digestif depuis que j'utilise vos croquettes sur les conseils de la Pharmacie Kerboriou de Plourin les Morlaix 29600 -
avis déposé par Severine M, le 23/07/2023
Bonjour, Je suis vraiment satisfaite de la qualité des croquettes et le plus important mon petit chien les aime pourtant il n'aime pas les croquettes d'ordre général si elles ne sont pas accompagnés de pâtée . D'ailleurs si la gamme d'alimentation pour chien s'élargissait avec de la pâtée je serai intéressée . Par contre il y a eu un problème pour la livraison , je n'ai reçu aucun message pour me dire que ma commande était arrivé et même sur le site ma commande restait "en cours de livraison" . J'ai du acheter des croquettes chez mon vétérinaire pour combler l'attente alors que visiblement les croquettes étaient livré . Cela n'altère en rien mon avis sur la marque car ce n'est en aucun cas votre faute et je vais continuer a commandé vos produits . CordialementRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que votre loulou était gourmand, c’est pourquoi je fais remonter l’information concernant votre souhait de pouvoir un jour acheter une gamme humide pour chien à notre service recherche et développement. Concernant la livraison de votre colis, une fois le colis remis au transporteur vous allez recevoir un SMS pour suivre la livraison de votre colis. Attention dans ce SMS se trouve le lien de suivi, donc il est important de la garder pour suivre l'avancée de la livraison car vous ne recevrez pas de SMS une fois le colis livré. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter afin de vérifier la livraison ou bien vous pouvez aussi contacter la pharmacie pour leur demande si votre sac est bien arrivé. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.