Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Sébastien E, le 06/06/2023
    Notre éleveuse nous a conseillé de prendre vos croquettes afin de continuer son habitude alimentaire, nous sommes très satisfait de la qualité de votre produit. En terme de rapport qualité prix, de l’origine et de la composition
  •  avis déposé par Corinne L, le 06/06/2023
    Tres bons conseils et ecoute telephonique
  •  avis déposé par Lydia Z, le 06/06/2023
    je n'ai pas suivi les recommandations sur les quantités à donner il a adoré dés le début ensuite deux jours après il a vomi et durant 3 jours il n'a pas mangé ou parcimonie c'est un chat hyper têtu je n'ai pas cédé et il mange un peu plus de jour en jour
  •  avis déposé par Pascale S, le 06/06/2023
    Satisfaite de vos croquettes
  •  avis déposé par Joelle S, le 06/06/2023
    Ma chienne aime bien ses croquettes
  •  avis déposé par Jean Pierre R, le 06/06/2023
    mon chat de 16 ans qui a des problèmes rénaux, s est très vite adaptés a vos croquettes dont le petit format est idéal
  •  avis déposé par Maëliss R, le 06/06/2023
    Qualité impeccable reste un peu élevé en prix

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 143 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Martine B, le 06/06/2023
    Des poignées sur les petits sacs de croquettes seraient souhaitable tout comme de plus grands volumes de sac pour croquettes chiots. Aucun conseil de la part du pharmacien. Pas sûr que grand monde y connaisse quoi que ce soit à vos produits, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grandes capacités en chiot petite et moyenne race. Bonne nouvelle, il est en cours de développement. Concernant votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Versini M, le 06/06/2023
    Le prix a augmenté la balance est à réfléchir

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 81 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Laetitia R, le 06/06/2023
    j'en racheterai