Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Agnes C, le 02/05/2023
    Bonjour, J'ai été surprise et désappointée d apprendre ,après vous avoir commandé déjà 3 sacs ,que votre offre de gagner 1 sac tous les 10 achetés n existait plus en précisant que les points remplacaient cette offre !!!les points existaient déjà et vous avez supprimé ce 10ème sac !!!!très déçue. Salutations, Agnès Columeau

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant le programme de fidélité. Les points ont bien remplacés l'ancien programme de fidélité depuis décembre 2021. Ceux-ci vous permettent d'utiliser des bons de réductions (entre autre) et correspond toujours à 10% de vos achats. Vous profitez donc des mêmes avantages mais c'est vous qui choisissez quand les utiliser. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 425 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Lisa M, le 02/05/2023
    Très bien
  •  avis déposé par -- -, le 02/05/2023
    Tout va bien, toutou est content !
  •  avis déposé par Anne J, le 02/05/2023
    Service client au top. A fait tout son possible pour résoudre le gros problème de livraison que j'ai eu. Je recommande
  •  avis déposé par Raphaele P, le 02/05/2023
    JE PRENAIS DES SACHETS FRAÎCHEUR MAIS JE NE SAIS PAS SI VOUS EN AVEZ TOUJOURS?

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de devoir vous annoncer que nos références Sachet fraîcheur Chat adulte Maintenance et Chat senior Longévité sont épuisées.  La bonne nouvelle, c'est que nous lançons prochainement de nouvelles recettes humides. Nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus dès que possible.

  •  avis déposé par -- -, le 02/05/2023
    Aucun problème de livraison jusqu’à présent. Il faut juste penser à commander des l ouverture du 2ème sac afin de ne pas se retrouver à court de croquettes
  •  avis déposé par Louise R, le 02/05/2023
    Très satisfaite.
  •  avis déposé par Sandrine B, le 02/05/2023
    Satisfaite des produits Lapsas, je vais certainement pourtant arrêter d en commander car Pharmacie : visiblement pas très au fait des livraisons et du prix... Livraison à domicile : lamentable
  •  avis déposé par Adélaïde C, le 02/05/2023
    Satisfait du rapport qualité prix
  •  avis déposé par Roger D, le 02/05/2023
    Depuis de nombreuses années ma petite chienne est fidèle à ses croquettes lapsa !... Elle en est tellement friande qu'elle joue même avec !... Plus aucun problème de digestion depuis qu'elle les déguste !... Très bon rapport qualité-prix avec le programme de fidélité lapsa. Je recommande les produits lapsa.