Avis client Rodhouse

Evaluations clients Rodhouse

  •  avis déposé par Stéphane B, le 05/04/2024
    Service impeccable, beaucoup d’informations très claires sur le site.
  •  avis déposé par Frederic D, le 04/04/2024
    Très bonne communication avec les interlocuteur, prise en compte rapide de la commande et livraison soignée
  •  avis déposé par Mikael B, le 04/04/2024
    Très satisfait
  •  avis déposé par Cyril C, le 04/04/2024
    9/10, car la perfection n’existe pas ? Je note juste que les blank St Ceoix sont dispo pour les cannes à leurre. Dommage que les blank Fly ne soit pas dispo. Sinon, continuez comme ça, c’est très bien !
  •  avis déposé par Gregory D, le 04/04/2024
    Jamais de souci après commande un service très pro et clairement je n'arrêterai jamais de commander
  •  avis déposé par Laszlo D, le 04/04/2024
  •  avis déposé par Youri C, le 03/04/2024
    Du choix Réactif Renseignements pertinents
  •  avis déposé par David G, le 03/04/2024
    J'apprécie vraiment beaucoup votre site, mais payer plus de sept euros pour l'expédition de trois bague de finition donc 1 gramme je trouve ça hallucinant. Je vous suggère de changer votre mode d'expédition pour les petit colis.
  •  avis déposé par Olivier B, le 03/04/2024
    bonne navigation prix abordable et bonne description des ^produits
  •  avis déposé par Pascal D, le 03/04/2024
    Déjà parce que Rodhouse.fr est quasi le seul sur le marché français et que si l on compare son offre avec celle de ses concurrents européens, Rodhouse.fr n a pas beaucoup d equivalent. C est un peu moins vrai pour l offre " mouche"( celle qui m intéresse en priorité) Ensuite parce que l équipe est à l écoute. Enfin, pour faire " travailler " une entreprise française....