Bonjour M. W
Nous sommes désolé que vous nous indiquiez avoir connu une expérience client insatisfaisante.
Plus de 5000 clients ont pris le temps de noter ,comme vous, notre relation clientèle et la qualité de nos services et nous attribuent une note moyenne de 9/10.
Nous communiquons toujours de la même façon avec l'ensemble de nos clients....et si trouver une pièce moins cher sur internet justifie votre commentaire nous ne pouvons rien faire....
Mais il est vrai aussi que ce n'est pas le technicien "internet" qui a réalisé le diagnostique sur votre véhicule, a l'agrément veritas pour la gestion des fluides frigorigènes, est formé régulièrement sur la spécificité de la boucle de clim.
Ce n'est pas non plus l'entreprise "internet" qui crée de l'emploi à la Réunion et qui investit en local pour de l'outillage et paie des charges sociales, impôts et des taxes.
On peut toujours trouver moins cher sur internet, c'est un fait....nous essayons de notre coté d'avoir des fournisseurs de qualité qui nous assure le SAV et nous permettent d'assurer une garantie sur nos interventions.
Une fois de plus désolé que vous ayez vécu une expérience insatisfaisante et nous mettrons tout en oeuvre pour être encore sympathique et communiquer le plus d'informations possibles à nos clients.