Avis client AES SAINT PIERRE

Evaluations clients AES SAINT PIERRE

  •  avis déposé par Laurent A, le 15/02/2023
    Très bon service
  •  avis déposé par Z, le 14/02/2023
    Très mauvaise expérience. Voiture à moitié réparée suite à un début de feu électrique. On me rend la voiture et je retombe en panne pour le même problème pour lequel on me redemande 300 euros alors que je venais de payer la même somme. Finalement réparée avec de la pièce d'occasion. De l'incompétence à l'état pur ou bien de l'escroquerie ?

    Réponse du propriétaire

    Bonjour M Z. Nous sommes désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Notre entreprise existe depuis 1969 et nous réalisons chaque année des milliers d'interventions. En moyenne les clients nous attribuent la note de 9/10 et ce sur plus de 3600 notations.... Notre longévité, notre volume d'activité et les retours clients nous laisse penser que nous ne sommes ni incompétent et encore moins des escrocs. Nous n'avons évidemment pas la même analyse que vous de la situation et nous ne rentrerons pas dans un long débat... Votre avis dont nous prenons bonne note, nous permet de progresser et d'apporter le meilleur service client. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis dont la teneur reste exceptionnel, l'exception confirmant certainement la règle!

  •  avis déposé par V, le 14/02/2023
    accueil sympathique et très professionnel ,devis rapide et réparation dans les mêmes conditions, merci.
  •  avis déposé par Christine M, le 14/02/2023
    Très bon accueil Service au top
  •  avis déposé par V, le 14/02/2023
    Très professionnel.
  •  avis déposé par H, le 12/02/2023
    Bon accueil. Efficacité rapidité.et suivi de travaux
  •  avis déposé par M, le 11/02/2023
    J’ai été dans l’urgence hier dans le sud pour ma climatisation et ils ont réglé le problème très vite. Super efficaces
  •  avis déposé par C, le 10/02/2023
    Service sérieux et très compétent.
  •  avis déposé par L, le 09/02/2023
    Bon accueil. Travail bien fait. Rdv à l’heure .
  •  avis déposé par L, le 08/02/2023
    La personne au bout du fil très gentil. Le problème. Sur trois conseillers grosse difficulté à me donner des informations réelles sur mon dossier. Bonjour l'administration française et la dématérialisation. Donc jais recommence mon dossier à zéro et encore des mois atente pour moi. A chacun sont mertier bureaux papier administratif secrétariat . Faute à la dématérialisation.

    Réponse du propriétaire

    Bonjour. Je pense à l'évidence que vous vous êtes trompé de structure pour votre avis. Merci de votre soutien à AES