Bonjour M. C. merci d'avoir pis le temps de nous apporter des commentaires sur votre note de 1/10.
Vous avez échangé par téléphone ce jour le 1à/01/2023 avec la personne à l'accueil aux gestes excessifs qui pourtant est connu et reconnu pour son calme malgré son physique imposant.( c'est peut être pour cela qu'il n'a pas besoin de s'agiter..).
Je peux imaginer qu'il ait pu avoir un problème de communication qui ne vous ait pas fait comprendre que le devis est payant. Cette information est toutefois TOUJOURS communiquée à nos clients et aussi et surtout AFFICHEE EN MAGASIN.
Nous vous avons fourni un devis très détaillé et votre commentaire laissant entendre que nous n'avons pas réalisé d'intervention sur votre véhicule manque un peu d'honnêteté intellectuelle.
Pour preuve vous êtes venu sans ventilation intérieure et nous avons réalisé une réparation sur le faisceau électrique dans l'habitacle de votre véhicule pour pouvoir réaliser nos process de diagnostiques...comment dire que nous n'avons rien fait.....vous avez d'ailleurs reconnu que la ventilation fonctionne dorénavant....certainement la force psychique de nos techniciens qui réparent par la pensée.....et sans démontage.
J'en déduit par ailleurs, et cela est une fierté pour nous que nos techniciens rendent le véhicules de nos clients le plus propre possible et sans traces de leurs interventions.
une fois de plus Merci de votre retour qui nous obligera à être encore plus vigilant sur la compréhension de notre communication. Sur 3 400 avis de clients nous avons une note moyenne de 9/10, ce qui me laisse penser que dans l'absolu nos clients sont satisfaits et nous recommandent
je reste votre écoute
régis
gérant
0262258151