Avis client AES STE-CLOTILDE

Evaluations clients AES STE-CLOTILDE

  •  avis déposé par Gaelle D, le 02/09/2021
  •  avis déposé par B, le 02/09/2021
    Travail rapide et efficace , délais du travail terminé rapide
  •  avis déposé par Moussa A, le 02/09/2021
    L'équipe et parfait
  •  avis déposé par P, le 01/09/2021
  •  avis déposé par Christophe V, le 27/08/2021
    .
  •  avis déposé par Patrick R, le 25/08/2021
  •  avis déposé par Christophe V, le 21/08/2021
  •  avis déposé par R, le 20/08/2021
    Bonjour, je vous donne cette note parce que quand mon compagnon et moi on a appelé AES Saint Denis, au numéro fixe, personne n'a répondu, on a essayé toute une journée sans succès. Le lendemain mon compagnon âgé de 65 et souffrant d'essoufflement est allé sur place car croyant que l'établissement était fermé définitivement. Arrivé chez vous, il vu que le fixe sonnait et que le monsieur au comptoir ne répondait même pas. Alors, mon compagnon a pris son gsm et a fait le numéro devant le comptoir tout en parlant avec le monsieur et même chose, il ne décrochait même pas au bout de 10 sonneries. Mon compagnon fut surpris en voyant que lorsque l gsm du monsieur sonnait, il répondait aussitôt avec joie et sourire. Mais o* est la priorité du client qui appelle sur le fixe alors ? Pourtant c'est votre numéro fixe que l'on trouve sur internet publicité etc... Donc en une journée, AES perd la moitié des clients qui appellent sur le fixe, ou bien tous les clients qui appellent, car personne ne veut répondre. Si c'était mon entreprise et bien, je vous assure que je mettrai tout en ordre de façon à ne pas perdre des clients . Voila mon avis, merci de votre bienveillance.
  •  avis déposé par B, le 20/08/2021
    Service et conseils de qualité. Concernant la panne sur mon véhicule, le tarif reste élevé ... même si cela n'est pas discutable
  •  avis déposé par Gaelle D, le 20/08/2021
    Très bon accueil, et très bon conseils