Avis client AES STE-CLOTILDE

Evaluations clients AES STE-CLOTILDE

  •  avis déposé par M, le 14/01/2022
    Rapide et efficace
  •  avis déposé par Jean Bernard H, le 14/01/2022
    Il y a un peu de retard dans la réparation des pièces mais c'est du peut être au covid . Mais dans l'ensemble ça va encore.
  •  avis déposé par Mr J, le 14/01/2022
    réception /service accueil. Ras
  •  avis déposé par Patrice G, le 13/01/2022
    Acceuil chaleureux et de bon conseil.
  •  avis déposé par Agnielle P, le 11/01/2022
  •  avis déposé par Graziela H, le 11/01/2022
    Accueillant, l'écoute, sa disponibilités pour ses clients, sa rapidité, satisfaction du travail. Cliente très contente.
  •  avis déposé par Laurence C, le 08/01/2022
    Bon accueil et satisfaite du travail (réparation)
  •  avis déposé par S, le 08/01/2022
    Qualité de l'accueil.efficacité
  •  avis déposé par R, le 07/01/2022
    Rapidité d'intervention, sérieux et compétence évidents
  •  avis déposé par Erick C, le 06/01/2022
    Le réceptionniste à l'accueil manque de courtoisie et de professionnalisme car il a remis en cause mes dires au sujet du manque de gaz dans ma climatisation et m'a dit sèchement qu'il n'y a pas besoin de faire de recharge de gaz sans faire la vérification avant soit disant que ma voiture n'a que 7 ans. Je n'ai pas apprécié d'autant qu'il l'a fait devant deux autres clients. Sinon j'ai apprécié le professionnalisme de celui qui a réceptionné et contrôlé ma voiture qui lui a remarqué que ma climatisation ne fonctionnait pas correctement. En définitive le prix de la demie recharge et main d'œuvre à 197,50 € est exorbitant d'autant que je dois ramener la voiture pour réparer une éventuelle fuite et refaire une recharge. Au total c'est trop onéreux pour une recharge de climatisation !