Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par R, le 02/09/2023
    La qualité du produit le tarif et l'accueil
  •  avis déposé par V, le 02/09/2023
    Prix élevé. On doit se déplacer deux fois et on n'est pas averti par textos.

    Réponse du propriétaire

    Bonjour M. V. Suite à notre échange téléphonique. Notre centre n'est pas équipé d'une relance de rdv par sms. Vous étiez toutefois informé de la date et de l'heure du rdv. Concernant le prix de la recharge en gaz 1234YF le tarif vous avez été annoncé avant l'intervention, et oui nous avons fait cela en 2 phases pour vos éviter de payer une recharge complète car votre circuit présentait un manque de gaz supérieur à la norme sans nous puissions identifier lors de notre 1 er rdv la raison ( fuite...). Désolé que vous ayez été insatisfait de notre prestation, mais sur plus de 4300 notes réalisés par nos clients en sortie de comptoir nous bénéficions d'une note moyenne de 9/10. Ceci nous laisse penser que nous faisons vraiment le maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons bonne note de vos remarques et essaierons d'améliorer encore notre relation client.

  •  avis déposé par B, le 02/09/2023
    Toujours très accueillant et efficace
  •  avis déposé par J?rome P, le 01/09/2023
    Super rapide toujours disponible et trouver toujours solution
  •  avis déposé par P, le 01/09/2023
  •  avis déposé par L, le 01/09/2023
    rapide,efficace et c'est ce qu'on attend .
  •  avis déposé par P, le 01/09/2023
  •  avis déposé par André L, le 01/09/2023
    Bonjour L'atelier ou je suis abonné depuis bien longtemps. A mon avis il une deuxieme personne pour servir la clientèle.
  •  avis déposé par P, le 31/08/2023
  •  avis déposé par Vincent A, le 31/08/2023
    Réactif au demande de réparation a des prix satisfaisant