Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par Judith P, le 14/12/2023
    Aucune communication

    Réponse du propriétaire

    Bonjour mme P. Suite à notre conversation téléphonique nous sommes désolé que vous ayez eu le sentiment d'un manque de communication de notre collaborateur. Vous indiquez qu'il ne vous a pas suffisamment expliqué les interventions réaliser et a réaliser dans le cadre d'une demi-charge traceur suite à une fuite sur votre circuit. Nous excusons pour cela.

    Plus de 4 800 clients ayons répondu a notre enquête de sortie de comptoir nous ont donné la note moyenne de 9/10. Ceci nous laisse toutefois penser que nous mettons toujours en oeuvre le maximum pour satisfaire nos clients.

  •  avis déposé par Sylvano L, le 13/12/2023
    Bon travail
  •  avis déposé par A, le 13/12/2023
    Efficacité et professionnalisme
  •  avis déposé par Larry I, le 13/12/2023
    La personne de aes de saint Joseph fait son travail avec coeur et passion
  •  avis déposé par Gilbert L, le 13/12/2023
    Super service accueil bonne
  •  avis déposé par P, le 13/12/2023
    Bon accueil equipe sympa Explique bien toutes les zones à réparer et combien coute ces différents composants Un 10/10 pour sa et très professionnel
  •  avis déposé par Gilbert T, le 12/12/2023
    Disponibilité Rapidité d'exécution
  •  avis déposé par Jean Hugues L, le 12/12/2023
    POUR MOI JE SUIS VRAIMENT SATISFAIT
  •  avis déposé par O, le 12/12/2023
    Très bon accueil Service rapide
  •  avis déposé par Yoni R, le 12/12/2023
    Très bon service. Le seul petit bémol, je suis venu pour un montage de poulie (alternateur) il y avait pour 15€ de montage . Étant donné que ma poulie n'était pas la bonne. AES m'a fourni et posé une poulie neuve. Et le montage m'a été facturé 36€. Je trouve ça dommage...