Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par C, le 06/09/2023
    Les meilleurs pour la clim
  •  avis déposé par Jean Jacques M, le 05/09/2023
  •  avis déposé par H, le 05/09/2023
    Très bon accueil,très professionnel
  •  avis déposé par James A, le 05/09/2023
  •  avis déposé par Julia S, le 05/09/2023
  •  avis déposé par A, le 05/09/2023
    L'accueil et les conseils étais correct
  •  avis déposé par B, le 05/09/2023
    Service de qualité et accueil au top
  •  avis déposé par D, le 05/09/2023
    Clair , précis , rapide
  •  avis déposé par Marie Ghisl?ne C, le 05/09/2023
    Le devis annoncé ne correspond pas au prix que j ai payé, il était de 384 euros ,en plus ma pièce changée était une pièce d occasion et on a retiré le gaz de ma voiture pour mettre dans une autre. Il m a annoncé une facture de 404EUROS. Je l ai refusé. Il me dit qu il me fait geste parce que c est une pièce d occasion et parce qu on pas mis le gaz,total je paye 383 euros ,1 euro de moin que prévu au départ. Je trouve ça très malhonnête, je reste polie . Je vais contacter la DGCCRF.

    Réponse du propriétaire

    Bonjour mme C. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience client que vous avez vécu. Nous nous excusons si les explications de notre responsables de site n'ont pas été claires et comprises. Plus de 4300 clients ont comme vous répondu a notre enquête en sortie de comptoir et nous attribue une note moyenne de 9/10, ceci nous laisse penser que dans la très grande majorité des cas nos clients sont satisfaits de nos prestations et l'engagement de nos collaborateurs pour vous servir au mieux. Notre entreprise existe depuis 1969, nous sommes certifies artisan qualité excellence et nous faisons au quotidien notre maximum pour etre clair, compétitif, agréable et honnête. Effectivement la perfection n'existe pas et votre retour nous permettra de faire encore plus des efforts pour demain, un autre client, ne connaisse pas le même niveau d'insatisfaction que vous. Le directeur d'exploitation de St Paul vous a téléphoné pour vous expliquer à nouveau le modus operandi de notre intervention. J'espère que nous arriverons avec nos explications et nos propositions a vous apporter totale satisfaction.

  •  avis déposé par Alix B, le 04/09/2023
    Bon acceuil, bon conseil