Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par Harry M, le 06/05/2025
    Prix non approprié pour l'intervention
  •  avis déposé par J, le 05/05/2025
    De vrais pros et à l'écoute des clients.
  •  avis déposé par P, le 03/05/2025
  •  avis déposé par Johnny S, le 02/05/2025
    Non accueil et conseil
  •  avis déposé par P, le 01/05/2025
    Très bon accueil, délai respecté.
  •  avis déposé par M, le 01/05/2025
    La qualité du service est bien et rapide
  •  avis déposé par Gerard R, le 01/05/2025
    bon acceuil personnel agréable. La démarche à été bien expliqué.
  •  avis déposé par G, le 30/04/2025
    Professionalisme, rapidité, coût raisonnable et maîtrisé
  •  avis déposé par E, le 30/04/2025
    1- le temps du rendez-vous est vraiment trop long : 3 semaines 2- l'accueil et la prise en charge ressemble plutôt à une prise d'otage. Relevez le discours de bienvenue qui semble bien rodé avec un argumentaire pré-défini : on va procéder à une recherche de fuite avant même la réception du véhicule, le diagnostic tombe raide comme une sanction qui ressemble plus à l'art divinatoire que de l'expertise d'un technicien. J'avais simplement demandé de recharger en gaz le système de climatisation. Si réellement un problème se manifestait lors de la réparation, il est toujours temps de me prévenir pour convenir ce qu'il convient de faire. Le sentiment qui s'en dégage c'est que j'ai eu à faire au sachant face à l'ignorant, cela est insupportable. Précision : j'ai utilisé la clim pendant 5 ans à tous moments, été comme hiver et même la nuit. Je veux bien croire qu'il y ait une fuite mais si celle-ci est maitrisable et qu'elle me dure 5 ans pour un moindre coût, je prends. L'approche psychologique et pédagogique est à revoir. C'est un personnel qui est peut-être là depuis quelque temps et qui vous donne satisfaction selon vos critères mais cela restent vos critères. Pour ma part, je pense que le moment est venu de vous interroger et de les interroger pour avoir une plus grande efficacité et plus d'empathie envers la clientèle. Pour ce qui nous concerne -les clients- on laisse toujours un peu d'argent et personne n'accepte d'être traité de manière désinvolte. Cordialement, CE
  •  avis déposé par Eric Etheve G, le 30/04/2025