Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par Olivier R, le 22/07/2022
    Trés bon accueil. Réponse immédiate au besoin du client. Réparation et tarif au top
  •  avis déposé par D, le 22/07/2022
  •  avis déposé par Jimmy D, le 22/07/2022
    Mon démarreur était terminé et vous m'avez Pas appelé et c'est pas la première fois. Je trouve que c'est plus sérieux comme avant

    Réponse du propriétaire

    Bonjour M. Dijoux. merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience client après votre passage chez AES. Nous sommes désolé du problème lié à l'appel et nos équipes corrigeront à l'avenir cette anomalie. espérant vous revoir, sachez que nous aurons amélioré notre qualité de service.

  •  avis déposé par Jean Philippe T, le 22/07/2022
    Pas trop cher pour les pièces et disponibilité des pièces jon acceuille
  •  avis déposé par C, le 21/07/2022
    T’es Satisfait , une équipe sérieuse et efficace
  •  avis déposé par L, le 21/07/2022
    Équipe compétente, rapide, bon accueil
  •  avis déposé par B, le 21/07/2022
    Travailleur bon esprit excellent accueil aimable convivial
  •  avis déposé par Joseph Yvon P, le 20/07/2022
  •  avis déposé par Marie M, le 20/07/2022
    Très bon accueil et prise en charge
  •  avis déposé par Ihlassu B, le 20/07/2022
    Point négatif 1ère fois ma clim à fonctionner 2 jours, d'ailleurs j'avais attribuée la note de 7/10 sur l'enquete. Je comprends qu'il peut avoir des pièces défectueux ou erreur d'installations. Il fallait que je prends un 2eme RDV, 2eme RDV manque de communication j'ai dû appelé pour savoir que ma voiture est disponible ( J'aurais aimé savoir que ma voiture est disponible afin que je puisse m'organiser pour récupérer avant la fermeture du garage) Aucune explications, je ne sais pas pourquoi la clim à fonctionner que 2 jours Point positif J'ai apprécié le fait que j'ai obtenues un RDV rapidement. Ils sont restés 30 min après les horaires habituelle pour essayer de terminé le travail lors du 1er RDV