Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par T, le 18/02/2022
    Accueil et service rendu impeccable
  •  avis déposé par George H, le 18/02/2022
    Bon accueil bon service très professionnel délais respecté
  •  avis déposé par Jean Daniel T, le 18/02/2022
    bonne reception prix très correct
  •  avis déposé par Fabrice C, le 17/02/2022
    L'aceuill et le professionnalisme et la rapidité du service .
  •  avis déposé par Assik A, le 17/02/2022
    DIAG BIEN FAIT
  •  avis déposé par Michel D, le 17/02/2022
    La qualité de l’accueil et le service
  •  avis déposé par Emmanuelle G, le 17/02/2022
    Rapide
  •  avis déposé par Emmannuelle M, le 17/02/2022
    Grande disponibilité et explication compréhensible
  •  avis déposé par N, le 17/02/2022
    On ne donne jamais 10.
  •  avis déposé par Laurent F, le 17/02/2022
    La compétence technique et l’efficacité sont au rendez-vous. Le responsable de Saint Joseph est accueillant et à l’écoute de la satisfaction du client. Cependant, ce n’est pas la même chose au niveau du groupe. Je m’explique le responsable de Saint Joseph a pris soin de m’appeler pour m’informer de son absence vers 7h00 du matin et confirmer que le rendez-vous prévu le même jour à 8h30 est maintenu mais l’intervention sera réalisée par collègue. Il m’a rassurer sur la qualité de l’intervention qui sera réalisée par un collègue et sur le devis d’intervention. Arrivé sur site à 8h15 2 personnes attendaient déjà sur le parking qui était ouvert. Ne voyant rien bouger j’ai appelé Saint Pierre vers 8h45 qui m’a confirmé que le magasin allait bien ouvrir mais sous prétexte d’embouteillage la personne avait du retard. A 9h00 toujours rien. J’ai du repartir avec mes clés qui ont été déposées que l’après-midi du fait de mes contraintes d’emploi du temps. Au final mon véhicule a été immobilisé 2 jours au lieu d’1 prévu pour un problème de communication entre services !