Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par E, le 02/12/2024
  •  avis déposé par Anoline L, le 02/12/2024
    190 euros un diagnostic et un peu de gaz sans possibilité de faire un chèque à encaisser plus tard. Obligation de paiement immédiat de la totalité en cb ou espèces. Je vais supporter la chaleur, tant pis

    Réponse du propriétaire

    Bonjour mme L. Nous sommes désolé que vous ayez vécu une expérience client non satisfaisante. Concernant les modalités de paiements, comprenez que nous pouvons subir des incidents d paiements et que nous nous devons nous en prévenir. malheureusement le manque d'honnêteté, des difficultés de gestions ou du quotidien de certains font que nous devons prendre des mesures pour l'ensemble de nos clients. je comprends que vous puissiez trouver cela injuste mais nous n'avons guère de solutions. Concernant notre prestation , nous avons changé vos valves de remplissage, effectuer un test à l'azote et réalisé une demi charge traceur du nouveau gaz. Soit un remplissage de 235g pour votre Mazda. Logiquement notre collègue a convenu d'un rdv de contre visite, y êtes vous allez?

  •  avis déposé par C, le 01/12/2024
    Un oublie de me dire qu'il faut allumer ma clim pour la recherche de fuite. Si on me dit pas d'allumer la clim je ne l'ai pas fait le premier jour.
  •  avis déposé par M, le 28/11/2024
  •  avis déposé par M, le 28/11/2024
    Efficace rapide professionnel
  •  avis déposé par Q, le 28/11/2024
    bonjour Technicien au top , accueil avec le sourire , a l écoute , travail professionnel , bons conseils , centre de St louis au top !!!!
  •  avis déposé par A, le 28/11/2024
    Très professionnel et très bien conseillé.
  •  avis déposé par Rustam A, le 28/11/2024
    Le personnel est qualifié l attente est quasiment nulle et le gérant est sympathique
  •  avis déposé par Joseph Jean Pierre T, le 28/11/2024
    Bonne écoute et explication correcte travail satisfaisant…
  •  avis déposé par Raymonde M, le 27/11/2024
    Accueil au top Service rapide Souplesse pour le règlement de la facture Très bonne communication avec le client