Avis client AES

Evaluations clients AES

  •  avis déposé par M, le 04/12/2024
    Personnel sympathique compétent et pédagogue.
  •  avis déposé par T, le 04/12/2024
    rapidité ,compétence , à l écoute du client
  •  avis déposé par R, le 04/12/2024
    Bon accueil et explications claires
  •  avis déposé par Ismael C, le 04/12/2024
  •  avis déposé par L, le 04/12/2024
    Service rapide et efficace et très bon accueil
  •  avis déposé par E, le 04/12/2024
    L'accueil excellente le travail sure la voiture aussi super
  •  avis déposé par Patrice P, le 04/12/2024
    Très aimable et rapide efficace
  •  avis déposé par E, le 02/12/2024
  •  avis déposé par Anoline L, le 02/12/2024
    190 euros un diagnostic et un peu de gaz sans possibilité de faire un chèque à encaisser plus tard. Obligation de paiement immédiat de la totalité en cb ou espèces. Je vais supporter la chaleur, tant pis

    Réponse du propriétaire

    Bonjour mme L. Nous sommes désolé que vous ayez vécu une expérience client non satisfaisante. Concernant les modalités de paiements, comprenez que nous pouvons subir des incidents d paiements et que nous nous devons nous en prévenir. malheureusement le manque d'honnêteté, des difficultés de gestions ou du quotidien de certains font que nous devons prendre des mesures pour l'ensemble de nos clients. je comprends que vous puissiez trouver cela injuste mais nous n'avons guère de solutions. Concernant notre prestation , nous avons changé vos valves de remplissage, effectuer un test à l'azote et réalisé une demi charge traceur du nouveau gaz. Soit un remplissage de 235g pour votre Mazda. Logiquement notre collègue a convenu d'un rdv de contre visite, y êtes vous allez?

  •  avis déposé par C, le 01/12/2024
    Un oublie de me dire qu'il faut allumer ma clim pour la recherche de fuite. Si on me dit pas d'allumer la clim je ne l'ai pas fait le premier jour.