Bonjour Madame,
Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à nous joindre par téléphone.
Si jamais vous aviez une autre demande n'hésitez pas à nous contacter par mail, message WhatsApp, Messenger, par le biais de notre page Instagram ou Facebook, vous avez aussi le formulaire de contact sur notre site, il est vrai que parfois nous ne pouvons pas répondre au téléphone et il peut aussi arriver que l'on oublie de rappeler un appel en absence.
Concernant les soldes et les promotions notre politique de retour est très clairement indiquée sur le site mais nous sommes très souple quand à son application, et quand une cliente nous contacte pour demander un arrangement nous trouvons presque toujours une solution qui convient à tous...
Quand à la qualité des vêtements et le rapport qualité prix si vous prenez le temps de consulter les + de 1500 avis récoltés chez nos clientes vous verrez que la grande majorité d'entre elles sont très loin de partager votre opinion. Il va aussi de soi que si un articles devait présenter le moindre défaut nous le reprenons et le remboursons sur le champs.
J'espère avoir répondu à votre mail et je vous remercie encore pour votre retour, c'est en tenant compte des remarques de nos clientes que nous travaillons chaque jours pour améliorer notre service.
Salutations,
Daniel