Avis client La Fabrik

Evaluations clients La Fabrik

  •  avis déposé par Cynthia S, le 29/08/2024
    Super !
  •  avis déposé par Maria S, le 28/08/2024
    J'aime beaucoup la diversité des produits proposés et la qualité. Cependant, il manque un peu des vêtements oversize plus cours en longueur pour des clientes petites comme c'est mon cas.
  •  avis déposé par Marie-madeleine F, le 28/08/2024
    Habits sympas et originaux.
  •  avis déposé par Cosette A, le 27/08/2024
    1/ merci de votre envoi. 2/ je trouve Vraiment dommage que vous ne preniez pas la peine d’emballer l’habit commandé ds un peu de papier de soie, par exemple et de joindre une petit Merci! On a l’impression que vous jeter la marchandise ds le cornet et hop á la poste. Cordialement .
  •  avis déposé par Martine A, le 27/08/2024
    Très satisfaite
  •  avis déposé par Isabella C, le 26/08/2024
    Consegna molto veloce, capi molto particolari e di ottima qualità.
  •  avis déposé par Marie Helene L, le 25/08/2024
    Super qualité prix et article conforme au site
  •  avis déposé par Janick M, le 25/08/2024
    Petite entrprise suisse au TOP!
  •  avis déposé par Corinna B, le 24/08/2024
    Bien expérience
  •  avis déposé par D, le 23/08/2024
    Un peu déçu. Pas exactement ce que j’attendais. La photo sur le site est très jolie ce que donne envie de commander, mais en réalité le modèle ne convient pas à la taille marqué. Ce modèle convient seulement au personne jusqu’à taille 38, après pour la taille 40-42 c’est pas joli. Je suis de 1.65 m , mais la robe est trop courte, comme pour une petite fille. Du coup, je trouvé la publicité de ce modèle est trompeuse. En plus de tissu ne reflète pas le type ou la qualité sur le site, j’étais déçu, car je ne pourrai pas la porter , ni renvoyer. Quelle gâchis. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire

    Bonjour Madame, Merci pour votre message, les avis de nos clientes sont très importants pour nous. La robe en solde que vous avez commandée est courte il nous semblait que c'était assez visible sur la photo portée du site, d'ailleurs nous la vendons depuis ce printemps et nous n'avons jamais eu de retours négatifs. Toutefois en cas de problème nous rentrons volontiers en matière lorsqu'une cliente prends la peine de nous contacter et ce qui m'interpelle c'est que vous vous dites insatisfaite de la prise en charge de votre demande par le service après vente et je n'arrive pas à retrouver le mail, message ou autre moyen de communication ou vous nous demandez un échange ou un geste commercial. Est ce que nous sommes passé à côté de vos messages ? Si c'est la cas nous en sommes désolés. Cordialement, Daniel