Avis client Rodhouse

Evaluations clients Rodhouse

  •  avis déposé par Jean Philippe M, le 06/03/2024
  •  avis déposé par Baptiste B, le 06/03/2024
    Mauvaise transmission d'adresse postale a l'envoie et encaissement de frais de livraison Rapide pour rien

    Réponse du propriétaire

    Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous expédions des centaines de commandes chaque semaine, sans rencontrer le moindre problème. Le problème rencontré ici vient du fait que vous n'aviez pas renseigné votre numéro de rue au moment de la commande (comme en témoigne la facture). Aucun frais supplémentaire ne vous a été facturé, contrairement à ce que vous semblez sous-entendre. La Poste n'ayant pas reçu l'information concernant le numéro de votre adresse, cela a effectivement entraîné "seulement" 24 heures de retard dans la livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon montage.

  •  avis déposé par Arnaud L, le 05/03/2024
  •  avis déposé par Yannick B, le 05/03/2024
    Top niveau temps de livraison et emballage
  •  avis déposé par Richard S, le 04/03/2024
  •  avis déposé par Paul J, le 04/03/2024
  •  avis déposé par Dimitri L, le 04/03/2024
    La meilleure des team ❤️
  •  avis déposé par Clément C, le 04/03/2024
    Vaste choix et simplicité de navigation du site. Livraison rapide et produits de qualité.
  •  avis déposé par Eric C, le 04/03/2024
  •  avis déposé par Carouge J, le 03/03/2024
    Tout est parfait très bon produit tout ça que j'ai reçu