Avis client Rodhouse

Evaluations clients Rodhouse

  •  avis déposé par Nicolas G, le 30/11/2022
    Bonjour, Fidele client depuis queques années, tres satisfait , rapide, efficace et de bon conseils , un defaut passion très addictive... Merci
  •  avis déposé par Rémi A, le 30/11/2022
  •  avis déposé par Jean-marc T, le 30/11/2022
    Hormis le fait que la conjoncture ne permette pas de pouvoir répondre à tous nos besoins, il y a toujours quelqu.’un de très aimable et serviable pour nous répondre au tel. Le site est riche en informations, les tûtos, le forum, Facebook, tous l’environnement est parfait. Je regrette juste de ne pas pouvoir aller sentir et tester les blanks, les différentes idées de montage car j’habite trop loin et du coup, je suis obligé de commander peut être plus de choses (dont je n’ai pas forcément besoin) pour réduire les frais de port… Ce serait quand même bêta de payer plus de port que de produits commandés( en exagérant) … Je vous avais déjà rencontré, il y a quelques années et je n’ai franchi le pas que cet été pour ma première canne et je vais en refaire 2 de plus; je ne désespère pas de pouvoir aller vous voir mais en attendant, je vous verrai au salon de la pêche à Clermont-Ferrand. Continuez comme ça, c’est génial et merci .!!!
  •  avis déposé par Lepage G, le 30/11/2022
    Qualité des produits Conseil Accueil
  •  avis déposé par Gilles S, le 30/11/2022
    La qualité des produits, des conseils, la rapidité des réponses, du traitement des commandes et des livraisons. Bref le top
  •  avis déposé par Arnaud R, le 30/11/2022
    Service de qualité, rapide et fiable. Toujours satisfait.
  •  avis déposé par Lucas B, le 30/11/2022
  •  avis déposé par Mikaël G, le 30/11/2022
    Bonjour, Depuis la découverte de Rodhouse, j'ai complètement repensé la façon de pêcher, le rapport qualité-prix et le large choix de blank, me permet d'adapter mon matériel à mes sorties. J'ai déjà conseillé Rodhouse à plusieurs amis qui sont soit devenus clients rodhouse directement ou par mon compte client ou le deviendrons dans les mois qui viennent.
  •  avis déposé par Fabien C, le 29/11/2022
    Entreprise à l’écoute et très réactive Au top ?
  •  avis déposé par Pierre P, le 29/11/2022
    Au Top comme toujours !