Avis client Rodhouse

Evaluations clients Rodhouse

  •  avis déposé par Romain L, le 18/08/2023
  •  avis déposé par Sebastien P, le 18/08/2023
  •  avis déposé par Clément B, le 18/08/2023
    Plaisir du rodbuilding Fiabilité Rodhouse Accessoirement ProStaff fly
  •  avis déposé par Julien T, le 17/08/2023
    Rapidité d’envoi Le shop au top ? Et si besoin tjrs une personne de compétente au bout du fil !!! Manque juste des stikers ou Goodise à la commande c’est pour sa 9 pas 10 ? Changer rien vs irez loin l’équipe ✌️
  •  avis déposé par Sebastien P, le 17/08/2023
  •  avis déposé par Mickaël C, le 16/08/2023
    Je vous attribué cette note car vous êtes une équipe formidable avec une réactivité et un service au top et je connaît bien votre équipe sur les réseaux et sur les stands de salon, je vous remercie de nous permaitre de vivre de notre passion, merci
  •  avis déposé par Patrick V, le 16/08/2023
  •  avis déposé par Martin F, le 15/08/2023
    Two days you are unable to prepare and send me the ordered packages worth more than €330. And you are not even able to reply to my repeated email to provide information. Deux jours vous êtes dans l'impossibilité de préparer et de m'envoyer les colis commandés d'une valeur supérieure à 330€. Et vous n'êtes même pas en mesure de répondre à mes e-mails répétés pour fournir des informations.

    Réponse du propriétaire

    Bonjour Martin, désolé d'apprendre que l'attente vous ai parue longue, nous faisons notre possible pour envoyer nos commandes le plus rapidement possible. Pour information, vous avez passé 4 commandes entre dimanche 13/08 et mardi 15/08. Nous vous avons ensuite livré toutes ses commandes en même temps dès le mercredi 16/08. Nous comprenons votre impatience, cependant, comme vous le savez, le dimanche et le mardi étaient respectivement un jour de repos et un jour férié, ce qui a légèrement retardé l'expédition de votre commande (Et oui, même nos vaillantes équipes ont besoin ont besoin de repos). Bien à vous. Hugo Hello Martin, sorry to hear that you've had a long delay, but we do our best to send out our orders as quickly as possible. For your information, you placed 4 orders between Sunday 13/08 and Tuesday 15/08. We then delivered all these orders at the same time on Wednesday 16/08. We understand your impatience, however, as you know, Sunday and Tuesday were respectively a rest day and a public holiday, which slightly delayed the dispatch of your order (and yes, even our hard-working teams need a rest day). Best regards. Hugo

  •  avis déposé par Léo A, le 15/08/2023
    Toujours un très bon service, et du matériel de qualité
  •  avis déposé par Lacroix D, le 15/08/2023
    Pour la qualité du matériel , le conseil , la livraison rapide