Avis client yvo et moi

Evaluations clients yvo et moi

  •  avis déposé par Emmanuelle M, le 07/06/2022
    Les hauts Yvo et moi sont devenus les basiques de ma garde-robe. Ils relèvent toutes mes tenues de leurs dentelles fines et élégantes et sont d’un confort total, été comme hiver !

    Réponse du propriétaire

    Merci beaucoup pour ce gentil message, nous sommes ravies de vous envelopper à chaque saison ♡

  •  avis déposé par Audrey G, le 07/06/2022
    J’ai déjà effectué plusieurs commandes et je suis absolument ravie de tout ce que j’ai acheté ! J’ai même un t-shirt longue manche pour mon homme. La qualité est absolument parfait et le style est très élégant. Je me sens toujours belle quand je porte ces vêtements ! Je suis vraiment ravie et continuerai à commander !

    Réponse du propriétaire

    Merci beaucoup pour ce gentil message, c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire de vous sentir belle dans nos pièces ♡

  •  avis déposé par Audrey Y, le 07/06/2022
    Magnifiques produits, j'adore. Je les porte tous les jours en hiver.

    Réponse du propriétaire

    Merci beaucoup pour ce gentil message ♡

  •  avis déposé par Nathalie D, le 07/06/2022
    Vraiment au TOP. Un qualité irréprochable, et une coupe parfaite. C'est LE cadeau idéal :)

    Réponse du propriétaire

    Merci beaucoup pour ce gentil message ♡

  •  avis déposé par Élise T, le 03/05/2022
    Rétrécissement au lavage alors que lavé a 30 cycle avec 600 d'essorage lavage en sac guppyfriendly. Coutures se defont au fil du temps et des lavages. Commandé avec l'emballage réutilisable plus cher et colis reçus dans un emballage standard. expérience boff boff.

    Réponse du propriétaire

    Bonjour Elise, Je suis navrée pour votre mauvaise experience, nous n'etions pas au courant: il ne faut pas hésiter à nous ecrire si votre prodit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Votre experience ne reflete pas la qualité de nos pièces: nous n'avons jamais eu de retour sur notre pull Antoine aussi il doit y avoir un souci sur ses coutures. Pour ce qui est de l'emballage Hipli, nous avons eu pas mal de rotation en novembre avec des contaminations Covid à l'atelier et il est fort probable que nous ayons eu des ratés de ce côté, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses et je vous renouvelle mon encouragement à nous ecrire dans ces cas la: nous sommes très réactifs: help@yvoetmoi.com

  •  avis déposé par Anne-marie D, le 03/05/2022
    Très satisfaite de cet article - je le recommande à toutes .

    Réponse du propriétaire

    Merci beaucoup Anne Marie :)

  •  avis déposé par Victoria H, le 03/05/2022
    Super produits. Super service client !

    Réponse du propriétaire

    Merci beaucoup Victoria :)

  •  avis déposé par Emmanuel C, le 03/05/2022
    Dernière commande décevante

    Réponse du propriétaire

    Bonjour Emmanuelle, je suis navrée que vous ayez été déçue de votre dernière commande: pourriez vous nous en dire plus afin de ne pas rester sur une mauvaise expérience ? Nous sommes à votre écoute: help@yvoetmoi.com

  •  avis déposé par Diane C, le 03/05/2022