Avis client AES ST-ANDRE

Evaluations clients AES ST-ANDRE

  •  avis déposé par Yohann M, le 15/12/2024
    Une connaissance nous a prévenu que aes changer tout les pièces. Devis effectué effectivement ils changent tout. Pres 3000 euros réparation sur le devis. A fuir a vitesse grand V

    Réponse du propriétaire

    Bonjour M. Suite a notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que malheureusement sur votre véhicule il y avait effectivement de nombreuse pièce a changer dont l'évaporateur qui ne se trouve qu'en concession. Comme j'ai pu vous le dire, notre ticket moyen est largement inférieur au montant de votre devis, preuve que nous n'avons pas pour habitude de tout changer... AES existe depuis 1969, nous sommes référencé artisan qualité excellence et le plus de 6000 clients qui comme vous ont répondu à l'enquête de satisfaction nous attribue une note moyenne de 4,5/5. Cette note me laisse penser que nous essayons de toujours offrir un service d qualité a nos clients. Merci du temps d'échange et désolé du sentiment qu vous pouviez avoir. A bientôt chez AES

  •  avis déposé par Ismael C, le 14/12/2024
  •  avis déposé par Rustam A, le 12/12/2024
    J ai déposé ma voiture hier vers 8h00 pour qu ils trouvent la fuite de gaz concernant la climatisation. J ai récupéré ma voiture à 17h15 et ils etaient entrain de voir sous la voiture la fuite . Ce qui veut dire qu il ont immobilisé la voiture toute la journée et qu ils se sont occupés d elle qu en fin de journée jQuery33106979092991627877_1733985161254?? Ce m est pas normal. Ils doivent savoir gérer le temps .
  •  avis déposé par Giovanni V, le 11/12/2024
    Bon accueil rapide efficace serieux
  •  avis déposé par Therese L, le 09/12/2024
    C'est quand même une bonne note, peut être une remise un peu plus 'meilleure " ??
  •  avis déposé par Ismael C, le 04/12/2024
  •  avis déposé par Anoline L, le 02/12/2024
    190 euros un diagnostic et un peu de gaz sans possibilité de faire un chèque à encaisser plus tard. Obligation de paiement immédiat de la totalité en cb ou espèces. Je vais supporter la chaleur, tant pis

    Réponse du propriétaire

    Bonjour mme L. Nous sommes désolé que vous ayez vécu une expérience client non satisfaisante. Concernant les modalités de paiements, comprenez que nous pouvons subir des incidents d paiements et que nous nous devons nous en prévenir. malheureusement le manque d'honnêteté, des difficultés de gestions ou du quotidien de certains font que nous devons prendre des mesures pour l'ensemble de nos clients. je comprends que vous puissiez trouver cela injuste mais nous n'avons guère de solutions. Concernant notre prestation , nous avons changé vos valves de remplissage, effectuer un test à l'azote et réalisé une demi charge traceur du nouveau gaz. Soit un remplissage de 235g pour votre Mazda. Logiquement notre collègue a convenu d'un rdv de contre visite, y êtes vous allez?

  •  avis déposé par Rustam A, le 28/11/2024
    Le personnel est qualifié l attente est quasiment nulle et le gérant est sympathique
  •  avis déposé par Frederic T, le 27/11/2024
    Très bon professionnel service rapide et prix correct.
  •  avis déposé par Jean Rene M, le 22/11/2024
    Bonne accueil. Respect du délai et information correcte.