Avis client AES ST-ANDRE

Evaluations clients AES ST-ANDRE

  •  avis déposé par Ismael C, le 21/08/2024
  •  avis déposé par Carole L, le 17/08/2024
    L'accueil et surtout le professionnalisme.
  •  avis déposé par Giovanny S, le 16/08/2024
  •  avis déposé par Willy P, le 14/08/2024
    Service client au top
  •  avis déposé par Jean Ivan T, le 10/08/2024
    Très bonne accueil et très pro
  •  avis déposé par Jean Bernard V, le 09/08/2024
    BON SERVICE. PROXIMITE.
  •  avis déposé par Henri L, le 09/08/2024
  •  avis déposé par Severine J, le 07/08/2024
    Je suis très en colère. J'ai fait un diagnostic pour ma climatisation, après avoir payé un acompte pour mettre le liquide et voir d'où vient la fuite pour réparation, on me demande de revenir 3 semaines plus tard pour voir exactement d'où provient le problème... et la on me ponctionné encore de 75€ !!! Inacceptable

    Réponse du propriétaire

    Bonjour m J. Désolé que vous soyez mécontente. Nous avons réalisé une demi recharge avec traceur, car a notre première intervention, la fuite n'était pas visible. Sur la facture de la première intervention qui vous été remise il est bien indiqué que si la fuite était persistante, le devis de recherche de fuite est payant à 75€. de même notre collègue vous l'as bien précisé les de vos 2 venues. Nous sommes donc désolé de ne pas nous être bien fait comprendre 2 fois à l'oral et une fois par écrit sur votre facture initiale. Pour votre recherche de fuite, notre technicien a passé du temps sur votre véhicule....

  •  avis déposé par Charles Henry B, le 01/08/2024
    Disponible Rapide et efficace
  •  avis déposé par Thierry R, le 01/08/2024
    Très bon accueil, des personnes responsables et productive , respect de l'horaire ,