Bonjour M.M
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
J'ai essayé de vous joindre par téléphone et vous ai laissé mes coordonnées pour que vous puissiez me rappeler.
Notre entreprise existe depuis plus de 55 ans, nous sommes référencé comme artisan qualité excellence et comme vous pourrez le voir avec le lien ci après plus de 6 300 clients qui ont répondu à nos enquêtes en sortie de magasin nous ont attribués une note mienne de 4,4/5.
https://avis.welovecustomers.fr/avis-aes-57595e554134b5d47128134410875b19.html
Evidemment nous ne sommes pas parfait et votre retour en est la preuve mais nous mettons toujours au coeur de nos actions la satisfaction de nos clients.
Dans votre cas, ou effectivement nous sommes sur un prix de réparation élevé la pièces la plus cher a savoir l'évaporateur ne se trouve qu'en concession....et représente plus de 70% de notre devis global.
Pour ce qui est de notre intervention, 1O h de Main d'oeuvre ( car dans vitre cas nus devons démonté complètement l'habitacle interne pour avoir accès à l'évaporateur), les joints de climatisation, un test à l'azote , une recharge nouveau gaz de clim pour 930€ TTC. A l'évidence ceci est une somme importante mais je peux vous assurer que nous sommes compétitifs.
La boucle de climatisation est complexe, mêlant dynamique des fluides, électroniques, électricité, mécanique..... et nous essayons de toujours apporter la solution technique avec le meilleur rapport qualité prix. malheureusement certaines pièces et notamment les évaporateurs ne se trouvent qu'à l'origine...
Nous espérons que lors d'une prochaine visite nous bénéficierons d'une note de 5/5.