Avis client AES STE-CLOTILDE

Evaluations clients AES STE-CLOTILDE

  •  avis déposé par E, le 09/11/2024
    Je mettrai 10 peut être après avoir passer à la caisse et ma voiture n'est pas encore réparé
  •  avis déposé par G, le 09/11/2024
  •  avis déposé par B, le 08/11/2024
    La prise en charge de mon véhicule a étais très mais très rapide ! J’avais eu un p’tit soucis car je pouvais pas laisser mon véhicule toute une journée ! Mais ils ont pus trouvez une solutions et j’ai pus avoir mon véhicule avant l’après midi !! Franchement je vous recommande ce garage ! Politesse , respect , rapidité ! Communication au top ! Et en les regardant travailler ils ont une bonne esprit d’équipe ! Je reviendrais en cas de soucis !
  •  avis déposé par A, le 08/11/2024
    Accueil des clients au top, équipe à l'écoute
  •  avis déposé par M, le 07/11/2024
  •  avis déposé par N, le 07/11/2024
    Réponse et devis rapide
  •  avis déposé par B, le 07/11/2024
    bon accueil equipe agreable
  •  avis déposé par Melodie G, le 05/11/2024
    Excellent service. Très accueillant. Très pro
  •  avis déposé par F, le 05/11/2024
    AES a été d'une meilleure expertise que mon garagiste habituel. Grâce à leur diagnostic, ils m'ont évité de remplacer un alternateur. Je recommande à 100%
  •  avis déposé par M, le 02/11/2024
    Prix excessif. Manque de sérieux et mauvaise accueil du personnel

    Réponse du propriétaire

    Bonjour M.M Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. J'ai essayé de vous joindre par téléphone et vous ai laissé mes coordonnées pour que vous puissiez me rappeler. Notre entreprise existe depuis plus de 55 ans, nous sommes référencé comme artisan qualité excellence et comme vous pourrez le voir avec le lien ci après plus de 6 300 clients qui ont répondu à nos enquêtes en sortie de magasin nous ont attribués une note mienne de 4,4/5. https://avis.welovecustomers.fr/avis-aes-57595e554134b5d47128134410875b19.html Evidemment nous ne sommes pas parfait et votre retour en est la preuve mais nous mettons toujours au coeur de nos actions la satisfaction de nos clients. Dans votre cas, ou effectivement nous sommes sur un prix de réparation élevé la pièces la plus cher a savoir l'évaporateur ne se trouve qu'en concession....et représente plus de 70% de notre devis global. Pour ce qui est de notre intervention, 1O h de Main d'oeuvre ( car dans vitre cas nus devons démonté complètement l'habitacle interne pour avoir accès à l'évaporateur), les joints de climatisation, un test à l'azote , une recharge nouveau gaz de clim pour 930€ TTC. A l'évidence ceci est une somme importante mais je peux vous assurer que nous sommes compétitifs. La boucle de climatisation est complexe, mêlant dynamique des fluides, électroniques, électricité, mécanique..... et nous essayons de toujours apporter la solution technique avec le meilleur rapport qualité prix. malheureusement certaines pièces et notamment les évaporateurs ne se trouvent qu'à l'origine... Nous espérons que lors d'une prochaine visite nous bénéficierons d'une note de 5/5.