Avis client AES STE-CLOTILDE

Evaluations clients AES STE-CLOTILDE

  •  avis déposé par Kénane Christian C, le 21/05/2025
    Service au top, rapidité et efficacité au rendez-vous, et ça CERAR !
  •  avis déposé par Fr?d?ric L, le 21/05/2025
    Rapide, efficace et très bon tarif !!! Merci à l’équipe AES saint Denis ☺️
  •  avis déposé par Radjen M, le 19/05/2025
    Reçu par Mr PATCHANE Allan : personne sérieuse, explications claires et détaillées, donne de bons conseils, on sent bien la rigueur et la conscience professionnelle dont il fait preuve. Bon relationnel, souriant. J'ai déjà réalisé des interventions chez AES dans le passé, je reste toujours satisfait de ma prise en charge par cette personne.
  •  avis déposé par M, le 17/05/2025
    Aucune flexibilité Aucune compréhension de retard Aucune discussion possible C est franchement désolant
  •  avis déposé par D, le 14/05/2025
    Comme je le notais déjà hier très bon accueil de bonnes explication et un service pro : je n’hésiterai pas à recommander ce professionnel
  •  avis déposé par Guillaume B, le 10/05/2025
    Bon accueil et bonne écoute commerciale. Bonne réactivité également dans le diagnostic et la proposition d'une solution. Solution que j'ai acceptée et qui a été mise en oeuvre dans le délai annoncé. Merci
  •  avis déposé par Salim O, le 09/05/2025
    Top équipe
  •  avis déposé par R, le 08/05/2025
    Tout s’est passé à merveille rien à dire
  •  avis déposé par P, le 01/05/2025
    Très bon accueil, délai respecté.
  •  avis déposé par E, le 30/04/2025
    1- le temps du rendez-vous est vraiment trop long : 3 semaines 2- l'accueil et la prise en charge ressemble plutôt à une prise d'otage. Relevez le discours de bienvenue qui semble bien rodé avec un argumentaire pré-défini : on va procéder à une recherche de fuite avant même la réception du véhicule, le diagnostic tombe raide comme une sanction qui ressemble plus à l'art divinatoire que de l'expertise d'un technicien. J'avais simplement demandé de recharger en gaz le système de climatisation. Si réellement un problème se manifestait lors de la réparation, il est toujours temps de me prévenir pour convenir ce qu'il convient de faire. Le sentiment qui s'en dégage c'est que j'ai eu à faire au sachant face à l'ignorant, cela est insupportable. Précision : j'ai utilisé la clim pendant 5 ans à tous moments, été comme hiver et même la nuit. Je veux bien croire qu'il y ait une fuite mais si celle-ci est maitrisable et qu'elle me dure 5 ans pour un moindre coût, je prends. L'approche psychologique et pédagogique est à revoir. C'est un personnel qui est peut-être là depuis quelque temps et qui vous donne satisfaction selon vos critères mais cela restent vos critères. Pour ma part, je pense que le moment est venu de vous interroger et de les interroger pour avoir une plus grande efficacité et plus d'empathie envers la clientèle. Pour ce qui nous concerne -les clients- on laisse toujours un peu d'argent et personne n'accepte d'être traité de manière désinvolte. Cordialement, CE