Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Myriam P, le 25/08/2024
    De bons produits mais chers. Pas de remises comme dans d'autres marques semble il . Pourquoi ? C'est la seule chose qui me fait hésiter à en recommander..

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Nous avons bien un système de remise : tout d'abord, si vous achetez 2 sacs similaires, automatiquement vous bénéficiez de 5% de remise. Aussi, vous disposez d'un programme de fidélité : 1 € dépensé c'est 1 point acquis. Avec ces points, vous pouvez avec des produits, faire des dons aux refuges ou bien les échanger contre des codes de réduction (par exemple: 100 euros dépensés = 100 points = 10 euros de réduction). N'hésitez pas à contacter notre service client au 0 805 691 313 pour vous guider.

  •  avis déposé par Lavinia J, le 24/08/2024
    .
  •  avis déposé par Lorine M, le 24/08/2024
    Mon expérience chez Lapsa pour mon petit bouledogue français a était juste niquel. Le CV une adore ses croquette les digère super bien et lui va très très bien , conseiller par les éleveurs et je suis très contente .
  •  avis déposé par Sara S, le 24/08/2024
    Livraison ultra rapide
  •  avis déposé par Philippe L, le 24/08/2024
    Mon chat ayant 19ans, je me suis dit qu'il était temps que je pense à lui et depuis un an environ, il a droit aux croquettes senior et il les apprécie. Le budget est plus onéreux qu'en grandes surfaces mais la qualité est certainement meilleure.
  •  avis déposé par Pascaline K, le 24/08/2024
    Accueil télephone irépprochable . Livraison parfaite Produit de bonne qualité
  •  avis déposé par Céline L, le 24/08/2024
    Les produits sont de très bonne qualité
  •  avis déposé par Alex C, le 24/08/2024
    Super produit et super livraison
  •  avis déposé par Marie-claire R, le 24/08/2024
    Croquettes bien adaptées, elle les prend très bien
  •  avis déposé par Christelle S, le 24/08/2024
    On ne peut pas choisir son jour de livraison, dommage ?