Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Armelle V, le 31/03/2025
    C est pratique, ça a l air d être bon ( j ai pas goûter bien sûr) , mon chien les mange
  •  avis déposé par Edith N, le 31/03/2025
    Ma chienne a mangé sans difficultés les nouvelles croquettes et semble les apprécier
  •  avis déposé par Sonia Z, le 31/03/2025
    Rien a dire
  •  avis déposé par François B, le 31/03/2025
    Très bon produit de qualité et conforme au bien être animal
  •  avis déposé par Sarah F, le 31/03/2025
    Mon chiot de 3 mois aime vos croquettes
  •  avis déposé par Serge V, le 31/03/2025
    Très bon produit cela fait qu'une semaine que ma chienne les prends ont verra bien par la suite avec son contrôle de poids
  •  avis déposé par Luna G, le 30/03/2025
    Super
  •  avis déposé par Carole P, le 30/03/2025
    Très bon rapport qualité prix . Croquettes très appétences pour mon chiot. Merci

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Laurent D, le 30/03/2025
    Conditionnement parfait
  •  avis déposé par Nadège F, le 30/03/2025
    Croquettes de bonnes tailles appréciees par ma chienne mais un peu honereuse.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 74 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.