Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Jean Paul M, le 18/09/2025
    Chien de 9 ans, un epagneul, à profité de vos croquettes. Jamais malade et un poil soyeux magnifique
  •  avis déposé par Karen L, le 18/09/2025
    Seul bémol, les zips des sacs de croquettes qui parfois ne fonctionnent pas. Dans ce cas, nous sommes obligés de fermer le sac avec une pince à linge.
  •  avis déposé par Isabelle C, le 18/09/2025
    Ma petite chat apprécie bos croquettes ..de ce fait la vie est belle pour tous!!!
  •  avis déposé par Sylvie D, le 18/09/2025
    Produit un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 67 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Nadou R, le 18/09/2025
    Rien à dire des qu’il y a un problème la personne est très réactive au téléphone. Et surtout très sympathique.
  •  avis déposé par Alain T, le 18/09/2025
    La taille des croquettes est idéale pour ma chienne
  •  avis déposé par Karine L, le 18/09/2025
    Mes chats apprécient ces croquettes mais à l'heure actuelle il est vrai que c'est un budget conséquent

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 88 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Raphaelle G, le 18/09/2025
    On arrive à se débarrasser des puces de notre chat enfin
  •  avis déposé par Alexandra C, le 18/09/2025
    Mon chien adore ces croquettes elles sont de bonnes composition et très adaptés à ses problèmes intestinaux et de plus la livraison se passe toujours très bien
  •  avis déposé par Dominique M, le 18/09/2025
    Bonjour Je suis très satisfaite des croquettes pour plume et des box pour son Noël Aussi très satisfaite du personnel qui répond au téléphone à la prise des commandes qui sont toujours très agréable et professionnel Bonne journée Bien cordialement Mme MENORET