Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Annie B, le 12/12/2025
    Croquettes de bonne qualité particulièrement appréciées par mon chat.
  •  avis déposé par -- -, le 12/12/2025
    Mon chat Roméo a des problèmes rénaux et vos croquettes lui font du bien

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Roméo apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Eric S, le 12/12/2025
    bon rapport qualite prix
  •  avis déposé par Nelly N, le 11/12/2025
    Pour le moment, c'est tout nouveau pour moi
  •  avis déposé par Francis F, le 11/12/2025
    Je prends différentes croquettes et cela semble lui convenir
  •  avis déposé par Annick B, le 11/12/2025
    Très très bien. Croquettes de bonnes qualité. Personnel très bien accueillie par téléphone.
  •  avis déposé par Séverine P, le 11/12/2025
    Produits conseillés par l’éleveur et je continuerai durant la croissance de mon chiot avec la gamme intégrale puis je passerai à la gamme pour adultes car donner de la nourriture saine et complète à son chien est extrêmement important pour sa santé et son bien-être Mieux vaut acheter des produits plus chers qu’en grande surface mais qui sont mieux tolérés par notre chien.
  •  avis déposé par Rachel N, le 11/12/2025
    Ce sont de très bon produits cela fait 5 ans que je prends pour mon chien, mais vu la conjoncture actuelle les prix sont chers. Mais mon chien n à aucun problème de santé avec ces produits.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 242 points. N'hésitez pas à les transformer en code de remise pour vos prochaines commandes ! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Agnes C, le 11/12/2025
    J’ai adopté un chien qui a été maltraité, il avait besoin de croquettes, riches et adaptées à son état. Depuis elle ne mange que ça se sent vraiment des croquettes de qualité, je le vois à son poids qui est devenu bien brillant
  •  avis déposé par Christelle G, le 11/12/2025
    Notre chienne a l'estomac bien calé car elle ne prend pas toute sa ration journalière.