Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par AURELIEN M, le 01/12/2025
    Ma chienne est en pleine forme. Nourrie avec vos croquettes depuis des années. Quand c'est l'heure de son repas, elle sait nous le dire. Elle les mange avec un tel plaisir que je n'imagine même pas de changer de fournisseur.
  •  avis déposé par William S, le 01/12/2025
    il faudrait amélioré le suivis de livraison, communication tardive voir absente

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Chantal C, le 01/12/2025
    J'ai continué à donner les croquettes à mon chiot puisque c'était celles utilisées par l'éleveuse. Mon chiot semble satisfait.
  •  avis déposé par Magali T, le 01/12/2025
    J’ai continué de donner les croquette LAPSA après le départ de l’élevage, tout se passe bien, j’envisage même de commander pour notre chat. La composition est top donc pas d’intérêt à changer ! Je recommande
  •  avis déposé par Fiorella L, le 01/12/2025
    Je suis satisfaite des croquettes chiots...Arizona apprécie beaucoup vos produits et surtout les pâtés
  •  avis déposé par Annie D, le 01/12/2025
    Mon chien aime toujours vos croquettes même si je changé
  •  avis déposé par Serge F, le 01/12/2025
    Mon chien a des problèmes de peau . Il perd sespoils par endroit et se gratte . Avez vous des solutions ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. J'espère que la croquette peau sensible vous conviendra.

  •  avis déposé par Elodie C, le 01/12/2025
    Mon chiot adore vos croquettes
  •  avis déposé par Beatrice L, le 30/11/2025
    C est super aliment Sauf une fois moisie ..mais rzmplace pratique commande en ligne .

    Réponse du propriétaire

    Je suis ravie qu'on ai pu vous apporter une solution suite à votre litige sur votre commande. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

    Je suis ravie qu'on ai pu vous apporter une solution suite à votre litige sur votre commande. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Pauline P, le 30/11/2025
    Je recommande ! Et la box cadeau pour chiot en supplément, très bonne idée !