Avis client LAPSA
14099 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Isabelle M, le 04/12/2023
p -
avis déposé par Daniel B, le 04/12/2023
Mes compagnons chat et chien se sont très bien adaptés à leurs nouvelles alimentation mon chien en surpoid à perdu et est stabilisé bonne alimentation je suis satisfait -
avis déposé par Sylvie J, le 04/12/2023
Mes chichi en raffoles des croquettes -
avis déposé par Floriane P, le 04/12/2023
Très bonne croquettes, apprécie par nos chiens -
avis déposé par Fabrice M, le 03/12/2023
Entièrement satisfait pour le moment. -
avis déposé par Nadia S, le 03/12/2023
-
avis déposé par Delphine D, le 02/12/2023
Merci recommandation éleveur -
avis déposé par Hiroyuki K, le 02/12/2023
Mon chat aime largement vos produits. -
avis déposé par Pascale F, le 02/12/2023
Mon chat adoré les croquettes que je trouve trop chères Je suis venue chez l'appartement pour la qualité et la diversité des produits mais vs ne faites plus les sachets qui permettent de diversifier son alimentationRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité. L'arrêt de nos sachets fraîcheurs n'a pas été un choix de notre part, notre fabricant a décidé d'arrêter sa production. Nous sommes actuellement en recherche active d'un nouveau fabricant français, respectant un cahier des charges strictes à un tarif correct pour le client final. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que les sachets humides seront de retour. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Céline V, le 01/12/2023
Super croquettes que mes chiens adorent. Selles normales. Beau pelage. Dommage qu'il y ait des pois et que le prix soit un peu élevé.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Dans les croquettes sans céréales, les féculents sont apportés par les pois et l'amidon de pomme de terre, qui sont une source de glucides indispensable au métabolisme et au fonctionnement énergétique du système nerveux de tous les animaux. Concernant nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 178 points, soit l'équivalent de 15€ de remise. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.