Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure.
J'ai tenté de vous joindre par téléphone à propos de votre réponse mais sans succès.
D'abord concernant la remise, il s'agit d'une remise 5% et non de 15% sur l'achat simultané de 2 sacs identiques, c'est pour cela vous n'avez pas pu en bénéficier sur cette commande. Par ailleurs, vous n'avez utilisé la remise de bienvenue sur votre 1èere commande, n'hésitez pas à l'utiliser sur la seconde (5 ou 10 euros de remise avec le code BIENVENUECHEZLAPSA).
Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grande capacité en adulte intégrale petite race. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir s' il y une forte de demande sur une capacité de sac supérieure. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement.
Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal.
Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 94 points
Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr