Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18312 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Dominique N, le 13/02/2024
Rien à redire tout est parfait -
avis déposé par Marie-Christine G, le 13/02/2024
Très bon produit pour mes bébés.. Conseiller Très professionnel bonne explication, livraison rapide, Je recommande ! -
avis déposé par Marie-lise D, le 13/02/2024
Après bien des essais de différentes marques de croquettes hypoallergéniques. Boudées par Mon chien . Les croquettes Lapsa" intégrale " se laissent manger par Séquie Mais après plusieurs jours de ce régime, Séquie refait des selles molles voir liquide Il faut donc continuer et voir avec des flores intestinales spéciales chienRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande pour que nous puissions échanger. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Joseph T, le 12/02/2024
Bon produit mais un peu cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 129 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Eliane L, le 12/02/2024
bon produit ,pour mon chien qui a une dermatite Atopique ,en alternance avec le produit hill's . j'apprécie les points donnés ,ce qui me permets une réduction . amabilité au téléphone des interlocutrices .Merci. -
avis déposé par Robert M, le 12/02/2024
Les croquettes Light de Lapsa conviennent parfaitement à ma chienne stérilisée qui avait tendance à prendre du poids. -
avis déposé par Christophe B, le 12/02/2024
bon produit -
avis déposé par Michel R, le 12/02/2024
Accueil téléphonique de qualité livraison effectuée rapidement -
avis déposé par -- -, le 11/02/2024
Personnel très serviable en ligne, Ulko n'a pas de souci de transit. -
avis déposé par Pierre-Philippe R, le 11/02/2024
3 semaines de Lapsa, 3 semaines de diarrhée ! A 3 "boudins" par jour . . . Cela n'est plus possible ! ! !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Je reviens sur les problèmes de diarrhées que vous rencontrez avec vos chiots et une question me vient immédiatement en tête : Avez-vous correctement fait la transition alimentaire? Je vois qu'il s'agit de votre première commande de croquettes LAPSA et il est important au changement de marque, de procéder à une intégration progressive des nouvelles croquettes. Si cela n'est pas fait correctement, l'animal peut avoir des diarrhées. Vous trouverez sur votre sac de croquettes toutes les informations concernant cette transition à faire. Si vous pensez avoir correctement fait la transition alimentaire, peut-être que cela est dû à la recette de la gamme intégrale qui contient des prébiotiques apportant un confort digestif. Peut-être que pour vos chiens cela favorise un petit peu trop la digestion. Je vous invite à faire un test avec notre gamme maintenance, qui a une recette différente, sans céréales, peut-être qu'elle sera mieux adaptée au système digestif de vos chiens. Dans les 2 cas nous restons à votre disposition pour en discuter, je viens de vous laisser d'ailleurs un message sur votre répondeur à ce sujet. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.