Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par -- -, le 12/01/2024
    Suite à un retour inexpliqué de mon colis chez vous par le livreur (DDP) J'ai apprécié votre réactivité de m'avoir prévenu par téléphone et me faire instantanément un autre envoi express j'ai été livré le lendemain matin
  •  avis déposé par -- -, le 12/01/2024
    Très bonne alimentation pour mon chat Maine coon, je recommande fortement sauf pour la récupération du paquet en pharmacie, le sac était percé, quelques croquettes sont tombés par terre, nous avons dû mettre du scotch.
  •  avis déposé par Noura G, le 11/01/2024
    6 chats à satisfaire... difficile d'adapter la nourriture pour chacun des chats notamment pour un qui se porte bien, un autre âgé...
  •  avis déposé par Claudine G, le 11/01/2024
    Ces croquettes correspondent parfaitement aux besoins de notre petite chienne Golden de six mois
  •  avis déposé par Florian D, le 11/01/2024
    super
  •  avis déposé par murielle d, le 11/01/2024
    Mon chat est très difficile. J essaye tous les produits croquettes et humides. J ai voulu voir avec vos croquettes, mais mon chat n est pas convaincu à 100 pour cent. Désolée.
  •  avis déposé par Jocelyne S, le 11/01/2024
    Bonne mom chien l ai s aime
  •  avis déposé par Quentin M, le 11/01/2024
    Mon chien ne mange pas ses croquettes, néanmoins service de qualité et bon conseil par téléphone.
  •  avis déposé par Myriam F, le 10/01/2024
    Bonjour Merci pour votre dynamisme !
  •  avis déposé par Suzanne G, le 10/01/2024
    Prix des croquettes un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre chat apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 181 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr