Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Marie Claude B, le 31/10/2023
    Notre chienne Louna aime bien les croquettes
  •  avis déposé par -- -, le 31/10/2023
    Service et communication irréprochable aimable et serviable merci
  •  avis déposé par Vincent B, le 31/10/2023
    RAs
  •  avis déposé par Ileana T, le 31/10/2023
    Mes chiens adorent ces croquettes, la transition a été facile, la livraison en pharmacie est rapide
  •  avis déposé par Daniel T, le 31/10/2023
    Très bon produit que notre chienne attend avec enthousiasme une Jack russel...le paquet de 12kg nous fait presque 2mois. Très bon rapport qualité prix que l'hôtesse en pharmacie nous a bien décrit
  •  avis déposé par Gwénaëlle B, le 30/10/2023
    Mon chien qui avant mettait plus d'une heure ou dès fois ne mangeait pas et boudais sa gamelle maintenant me réclame ses croquettes et surveille qu'on ne les approches pas une fois qu'il les a ??
  •  avis déposé par Sebastien T, le 30/10/2023
    Croquettes de qualité recommandé par notre éleveur et notre chiot les acceptes très bien.
  •  avis déposé par Pascal G, le 30/10/2023
    Nous sommes satisfaits du lapsa puppy
  •  avis déposé par Adeline P, le 30/10/2023
    J'ai 3 chats et seulement l'un d'eux apprécie ces croquettes au saumon, je pense faire longtemps avec le sac de 10 kg ? Des croquettes au poulet pour chats stérilisés seraient mieux appréciées par mes 2 autres chats. Bonne journée

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que Feeling n'a pas apprécié nos croquettes. Il faut savoir que certains chats peuvent s'avérer difficiles lors d'un changement d'alimentation car ils n'aiment pas que l'on bouscule leurs habitudes alimentaires. Vous avez testé nos croquettes de la gamme Chat Adulte Stérilisé au saumon, je vous invite à tester notre gamme Chat Adulte maintenance qui est au poulet, et adaptée aux chats stérilisés. Peut-être les préféreront-ils ? Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 30/10/2023
    Bons produits