Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Christian F, le 16/09/2023
    Bon produit. Apprécié par mon chien, livraison rapide Seul le volume de croquettes contenu dans le sac à la baisse et le prix en augmentation ne me satisfont guère.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir qu' OPPO apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 333 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Jean-jacques P, le 15/09/2023
    Mon chien apprécie les croquettes et il les mange ace appétit
  •  avis déposé par Andrée T, le 15/09/2023
    Les croquettes achetés sont apprécié par mon chien
  •  avis déposé par Florence D, le 15/09/2023
    Toundra golden de 1ans et demi qui est au croquette chiot intégrale grande race. Ras
  •  avis déposé par Catherine P, le 15/09/2023
    Swann semble ravie de la qualité Elle se porte très bien
  •  avis déposé par Sylvie H, le 15/09/2023
    Produit à conseiller
  •  avis déposé par Véronique P, le 15/09/2023
    Vos produits sont très bien Il y a juste un problème par rapport à votre système de fidélité car la réduction n’était pas indiquée à la pharmacie
  •  avis déposé par Emmanuel M, le 15/09/2023
    Sac pratique avec sa poignée La commande en ligne est un peu fastidieuse, elle pourrait être simplifiée
  •  avis déposé par Mélodie H, le 15/09/2023
    Un peu trop cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 130 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Jean Louis C, le 15/09/2023
    de bons produits qui me semble adaptés à mon chien .pour le moment,j'en suis satisfaite.on verra dans le temps.mon chien n'a que trois mois.