Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
19103 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Anne Marie M, le 10/07/2025
Je suis très contente mais plusieurs fois la fermeture éclair se casse ! Et c est dommage que l on perde nos points au bout d' un an, cela a été mon cas déjà plusieurs foisRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai également noté votre mécontentement concernant le problème de glissière cassé que vous avez rencontré ainsi qu'à propos des points qui expirent au bout d'un an. Pour les problèmes de fermeture éclair, je vous invite à nous contacter si toutefois le cas venait à se reproduire afin que nous puissions voir directement. Pour ce qui est des points, effectivement ils expirent un an après avoir été acquis, toutefois, les codes de remises générés grâce à vos points eux n'ont pas de date d'expiration. Si besoin, vous pouvez donc générer plusieurs codes et les appliquer sur vos commandes suivantes afin d'être sure de ne pas en perdre (attention, vous ne pouvez appliquer qu'un code par commande). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Anne Sophie B, le 10/07/2025
J'aime beaucoup le faite de pouvoir échanger avec des professionnels lorsque vous avez des questions. -
avis déposé par Solange G, le 10/07/2025
Une petite chienne en visite chez moi refusait les croquettes proposées par sa maîtresse et réclamait chaque jour celles de ma chiendent... -
avis déposé par Caroline L, le 10/07/2025
Colliers anti- parasitaires totalement inefficaces !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. Nous sommes navrés que les colliers antiparasitaires ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et le votre a bien été pris en compte de notre côté. Nous vous souhaitons une agréable journée.
-
avis déposé par Caroline S, le 10/07/2025
Merci pour la balle, si vous pouvez en remettre une ce serait top, les chiens l'ont perdue ;) -
avis déposé par Eric D, le 10/07/2025
Facilité de livraison Bons renseignements de la pharmacie Prix plus élevé que chez Gam vert ou je prenais les anciennes croquettesRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 80 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par -- -, le 10/07/2025
Je me suis tournée vers les produits Lapsa sur les conseils de mon éleveuse, qui utilise ces croquettes. J'ai trois chiennes qui ne supportent pas les pois et partent en diarrhées mais la gamme intégrale ne comporte pas de pois, j'ai également pris les croquettes maintien de poids car j'en ai une en surpoids. J'ai fini la phase de transition depuis quelques jours et pour l'instant les selles sont bien moulées. Les croquettes sont appétantes et au niveau tarif sont moins chères que celles que j'utilisais avant. La livraison en pharmacie me fait gagner du temps également car elle se trouve sur mon trajet professionnel. Si mes chiennes continuent à bien les tolérer ça sera une réussite à 100% pour ce changement de croquettes. J'allais oublier, j'ai eu au téléphone une conseillère très gentille, qui m'a aidé lors de ma phase de questionnement lorsque je me renseignais sur ces croquettes, elle m'a aidé à trouver les croquettes adaptées à mes chiennes, m'a donné des conseils et j'ai été agréablement surprise de recevoir un appel me demandant comment ça allait pour mes chiennes. Je recommande les croquettes Lapsa les yeux fermés.Réponse du propriétaire
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur nos croquettes Lapsa et sommes également heureux de savoir que vos chiennes les tolèrent bien et que vous avez pu trouver des produits adaptés à leurs besoins spécifiques. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service client. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Nous espérons continuer à vous satisfaire pleinement avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin au 0 805 69 13 13 (numéro gratuit). A bientôt chez Lapsa.
-
avis déposé par Bernard B, le 09/07/2025
Mon chien a 13ans on lui acheté les boîtes de qualités Le changement de nourriture pour lui a été très difficile Actuellement il commence par ci mettre et je suis sur que pour sa santé les croquettes lu seront profitablesRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Effectivement, un changement d'alimentation peut être compliqué à gérer pour nos loulous. La transition alimentaire avait-elle bien pu être faite avec ses anciennes croquettes ? Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Clara V, le 09/07/2025
Ras -
avis déposé par Laurent M, le 09/07/2025
Produits conseillés par l'éleveuse
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.