Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18443 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Dorian C, le 10/08/2023
Forme de la croquette bien adaptée -
avis déposé par Laurie C, le 10/08/2023
Top -
avis déposé par -- -, le 10/08/2023
Nous avons commandé des croquettes chez vous notre Shiba nous sommes totalement satisfait de votre produit et de l'expérience utilisateur ! -
avis déposé par christine l, le 10/08/2023
produits d'excellente qualité pour mon petit chien qui apprécie ses croquettes -
avis déposé par Marie Josee L, le 09/08/2023
Oui ma petite Cybelle est satisfaite -
avis déposé par Daniel R, le 09/08/2023
bon produit -
avis déposé par Joelle G, le 09/08/2023
Aimerais avoir de temps en temps un petit geste de fideliteRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le programme de fidélité, celui-ci comprend : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 340 points (soit plus de 30 euros de remise) Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Catherine E, le 09/08/2023
J'aurais aimé des croquettes un peu plus grosses de façon à ce que ma chienne ait la possibilité de les croquer ne les avale pas ! Très contente des sacs (ouverture/fermeture et poignée sur le côté) Contente du service téléphonique et des livraisons par contre petit problème à chaque fois que je peux bénéficier d'un cadeau ou d'une réduction car il semble que la pharmacie ne soit jamais au courant... En gros bilan positif :-)))Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Comme évoqué lors de notre dernier échange téléphonique, les pharmacies reçoivent un mail lors de chaque commande et ont un accès professionnel sur le site internet. Si vous rencontrez le moindre problème pour bénéficier de vos avantages, n'hésitez pas à nous contacter. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Marc C, le 09/08/2023
Mon chat semble apprécié les croquettes. Un peu cher.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 46 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Sebastien P, le 09/08/2023
Ma petite ushuaya adore vos croquettes elles m'ont été recommandées par l'élevage haute Atlas
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.