Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Jacqueline C, le 28/07/2023
    Belle-Grise apprécie les croquettes Lapsa et je suis satisfaite de lui offrir une nourriture de qualité.
  •  avis déposé par laurent s, le 28/07/2023
    Des croquettes de qualité mais un prix un peu élevé.
  •  avis déposé par Sylvie C, le 28/07/2023
    Très bonne digestibilite des produits , pas d odeur hors sac des croquettes
  •  avis déposé par Monique F, le 28/07/2023
    Je n,ai jamais goûté mais les hâtas ne se plaignent pas
  •  avis déposé par James L, le 28/07/2023
    Produits de bonne qualité. Livraison rapide. Mon chien mini est satisfait à 100 %.
  •  avis déposé par Nathalie M, le 28/07/2023
    goûts variés seraient appréciables car notre chat adore changer(chat stérilisé)

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Michel V, le 28/07/2023
    NACK semble très satisfait de ses repas, ben du coup moi aussi…
  •  avis déposé par Anita P, le 28/07/2023
    Une augmentation trop élevée depuis un an

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 280 points, soit l'équivalent de 28€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Claudine J, le 28/07/2023
    Bonne qualité mes chiens mange sans difficulté, prix correct, liv rapide
  •  avis déposé par Pierre M, le 28/07/2023
    D’astis fait noukie apprécie ses croquettes