Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Sylvie B, le 30/05/2023
    Je suis toujours satisfaite. Cela serait bien de recevoir un sms / mail immédiatement quand la livraison a été faite à la pharmacie.
  •  avis déposé par Julie G, le 30/05/2023
    .
  •  avis déposé par Sabine P, le 30/05/2023
    Bonne qualité et livraison pratique
  •  avis déposé par Jean Marc M, le 30/05/2023
    Aliments de qualité bien tolérés Difficultés pour accéder aux points avantages rant sur le site qu’en pharmacie
  •  avis déposé par Estelle F, le 30/05/2023
    Croquettes recommandées par notre éleveuse
  •  avis déposé par Alain R, le 30/05/2023
    votre situationenvers la conccurence quaitee equilibre alimentaire sur. valeur grasses sucres sur le poulet ou abats merci
  •  avis déposé par Michele P, le 30/05/2023
    Alimentation proposée et conseillée par l'éleveur de notre chiot . Alimentation qui lui convient c'est donc parfait
  •  avis déposé par Maryse B, le 30/05/2023
    Accueil tél Lapsa au Top
  •  avis déposé par Vanessa L, le 30/05/2023
    Très bonne qualité Manque une gamme pour chien stérilisé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les croquettes pour chien stérilisé, il faut savoir que toutes nos croquettes conviennent aux animaux qu'ils soient stérilisés ou non. Un chien stérilisé, il suffit de réduire la ration journalière de 15 à 20% en fonction de son activité et pour un chiot, réduire de seulement 10%. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sonia F, le 30/05/2023
    Bonjour, Super stratégie que de passer par les éleveurs, que d'offrir un guide en ligne et une box cadeau au jeune propriétaire. Par contre, c'est domage que les livraisons interntionales ne soient pas prévues (même avec un coût). En effet, avec le trafic, pour me rendre à la pharmacie française la plus proche j'ai mis 1h30. Je serais ravie de payer quelques euros pour éviter ce trajet. Très cordialement, Sonia

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. Il est vrai que la livraison n'est, pour le moment, pas possible ailleurs qu'en France métropolitaine c’est pourquoi je fais remonter votre souhait au service concerné afin de l'étudier. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr