Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Sylvie D, le 07/05/2023
    Lili et moi vous aurons ?
  •  avis déposé par LAURENT G, le 07/05/2023
  •  avis déposé par Aurélie C, le 07/05/2023
    Apparemment bonnes croquettes et programme de fidélité intéressant
  •  avis déposé par Christian P, le 07/05/2023
    Bon produit satisfait
  •  avis déposé par Nathalie Prescilla S, le 07/05/2023
    Adapté pour mes animaux
  •  avis déposé par Raphaelle B, le 07/05/2023
    Très satisfaite par les produits mais déçue que les paquets soient passés de 15kg à 12kg et que les prix n’aient pas subi cette diminution

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 227 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Ludovic M, le 07/05/2023
    Nous avons un deuxième chien depuis peu et il était important pour nous que les deux chiens mangent les mêmes croquettes Nous y sommes arrivés avec les croquettes lapsa et nos chiens les dévorent depuis que l’on nous a conseillé de les humidifier
  •  avis déposé par Liebaux M, le 07/05/2023
    Mon chat adore les croquettes. Il a un beau poil. En pleine forme..Merci à ma phie .
  •  avis déposé par De Groot S, le 07/05/2023
    Bonjour, Mon chat a des problèmes digestifs mais la situation s'est aggravée avec les granulés pour les problèmes digestifs Lapsa malgré une bonne transition entre les 2 aliments. Augmentation du nombre de selles (3 à 4 fois / jour) et toujours autant d'odeurs avec des selles très molles.Litière très difficile à nettoyer. Au niveau de la composition des croquettes je ne vois pas de la viande ou du poisson en premier composant.Cela m'a décue. Mon chat est glouton et le matin si elle mange trop vite elle vomit.Le problème a persisté avec vos granulés. Le chat avale les croquettes sans les croquer. J'ai déjà commandé des croquettes d'une autre marque.Inutile de me téléphoner. Si vous avez d'autres questions je peux répondre par mail. Essai fait sur 5 semaines environ. Cordialement. Stéphanie De Groot.
  •  avis déposé par -- -, le 07/05/2023
    Produit de qualité, chien très satisfait. 2 jours de retard dans la livraison à domicile. Je ferai livrer en pharmacie la prochaine commande.