"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix.
Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports….
À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires.
Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents
Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher :
• Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps
• Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant).
Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez 405 points
Concernant la livraison, il n'y a en effet, pas de mail pour vous avertir de l'arrivée de votre commande. Toutefois, vous recevez un sms avec le suivi de livraison lorsque votre commande est remise au transporteur. Par ce lien, vous saurez quand votre commande sera livrée.
Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."