Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Xavier R, le 22/04/2023
    Prix un peu élevé et livraison pas du tout pratique on reçoit un mail le jour même (exemple à 8h30 pour nous dire que la livraison aura lieu aujourd'hui donc pour être présent c'est pas simple...) Et le suivi de colis ne nous informe de rien Mais mon chien adore ses croquette et c'est le plus important
  •  avis déposé par CELINE V, le 22/04/2023
    c'est parfait !
  •  avis déposé par Patrick F, le 22/04/2023
    A
  •  avis déposé par Nadine C, le 22/04/2023
    Il y aura t'il vraiment des sachets bientôt svp ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Locky apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés concernant l’arrêt des sachets fraîcheurs…cependant, bonne nouvelle : Nous sommes en cours de développement sur de délicieuses nouvelles recettes humides. Nous ne manquerons pas de vous le faire savoir dès que ces produits seront de nouveau disponibles. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Arnaud D, le 22/04/2023
    Ras
  •  avis déposé par Christine L, le 22/04/2023
    c est un très bon produit mais la forte augmentation du prix m a obligée à revoir mes priorités. j ai opté pour une double alimentation : croquettes Lapsa et boites de pâtés dans le commerce.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Christiane G, le 21/04/2023
    Mes deux chats adore Merci
  •  avis déposé par Hélène F, le 21/04/2023
    RAS
  •  avis déposé par Louisette P, le 21/04/2023
    Tres bon rapport qualité prix. Notre chien adore ses croquettes
  •  avis déposé par Yvette L, le 21/04/2023
    attendons toujours avec impatience les nouveaux sachets nouriture humide pour chats !!