Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18839 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Céline P, le 07/04/2023
Bon produit mon chat adore -
avis déposé par Savine L, le 07/04/2023
Pas de commentairesRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'a pas apprécié nos croquettes peau sensible. Peut-être préférait-il l'intégrale moyenne race ? Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 210 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Charlotte D, le 07/04/2023
Super service commercial Dernière livraison DPD ratée mais avant les livraisons se passaient très bien Manque une offre d’un petit format pour les départs en week-end -
avis déposé par Gregory D, le 07/04/2023
Bon produit dommage que les prix on augmentéRéponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 137 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Christiane J, le 07/04/2023
Très bon produit facile à la digestion ma chienne a un plus beau pelage et sa gamelle est toujours vide -
avis déposé par Josette S, le 06/04/2023
Mon achat adore ces croquettes -
avis déposé par Corinne A, le 06/04/2023
Depuis quelques mois que j'utilise les croquettes Lapsa je les trouve géniale mon golden les adore; Mon pharmacien ne s'est pas trompé : bons conseils Je les recommande fortement -
avis déposé par Obert M, le 06/04/2023
Ma petite chatte a 14 ans. Depuis plusieurs années , elle est nourrie exclusivement par des croquettes Lapsa senior. Elle a un magnifique profil et un poil superbe Elle est admirée de toutes les personnes qui passent chez moi Et je pense que sa beauté et sa forme physique, nous les devons à son alimentation Lapsa Merci lapsa -
avis déposé par Christian L, le 06/04/2023
pourquoi cette question est elle obligatoire? dans la mesure ou je reste satisfait de Lapsa il n'y a rien a ajouter -
avis déposé par Nathalie C, le 06/04/2023
Super qualité, mes spitz nains ont du coup un poil splendide. Par contre un peu compliqué pour accéder à l'espace fidélité.
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.