Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Mireille G, le 14/12/2024
    Bonjour, Nous sommes satisfait de vos produit, et aujourd'hui nous avons contacté la pharmacie pour une nouvelle commande. Notre petite chienne préfére ces nouvelles croquettes, nous n'avons pratiquement pas fait de transition avec les précédentes, qu'elle ne voulait plus manger. Très bonne digestion, tout va bien.
  •  avis déposé par Stéphanie R, le 14/12/2024
    Très bon produit
  •  avis déposé par -- -, le 14/12/2024
    Les croquettes sont bien, livraison en pharmacie gratuite, rapide. En revanche système de fidélité complexe. Nécessite de passer par un autre site avec identifiant et mdp différents, commander la réduction et retrouner sur le site lapsa passer la commande. cela pourrait être simplifier je pense

    Réponse du propriétaire

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos produits. Nous sommes conscients que l'accès à l'espace fidélité n'est pas intuitif. Nous sommes justement en train de refondre le site pour pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience client. Si besoin, le Service Client peut vous aider à avoir vos cadeaux ou autres remises par simple appel au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos produits. Nous sommes conscients que l'accès à l'espace fidélité n'est pas intuitif. Nous sommes justement en train de refondre le site pour pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience client. Si besoin, le Service Client peut vous aider à avoir vos cadeaux ou autres remises par simple appel au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

  •  avis déposé par Nathalie G, le 14/12/2024
    Mon chien apprécie ces nouvelles croquettes LAPSA digestion difficile Presque plus de problème de digestion. Les croquettes n’ont pas une odeurs fortes comme le précédentes que lj’avais. Ça fait plus d’un mois que mon chien les consomme, tout se passe bien.
  •  avis déposé par Jean Paul V, le 14/12/2024
    Les croquettes sont d’excellente qualité. De plus les conseils vétérinaires sont parfaits . Le service commercial est toujours à l’écoute du client et les livraisons sont toujours rapides et de bonne qualité.
  •  avis déposé par Patricia D, le 13/12/2024
    J’aimerais connaître avec précision le contenu exact et illustré de la box chien notamment concernant les accessoires, jouets… Je ne commande pas sans savoir quels sont les articles !!!! Merci pour votre retour

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permise de vous laisser un message. Nous ne pouvons pas vous détailler ce que vous trouvez dans les box de Noël car celles-ci sont personnalisées pour chaque loulous en fonction des informations que vous notez dans le formulaire avant commande. N'hésitez pas à revenir vers nous au 0 805 691 313 (numéro vert) si besoin.

  •  avis déposé par Delphine D, le 13/12/2024
    Je suis venu vers vous car j'avais du mal a trouver une croquette qui convienne à mon chiot, je pensais avoir trouvé chez vous car je trouvais que ses selles étaient mieux mais une semaine pour être livré j'avoue que je n'avais pas anticipé, dû coup me voilà obligé de lui donner une autre croquette sans effectuer de transition sans savoir ce que cela va lui faire.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période des fêtes de Noël. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. J'ai pu m'apercevoir que vous avez commander le 10/12, la commande est sortie de notre entrepôt le 11/12. La livraison est au plus tôt le 12/12 au plus tard le 16/12 au vu du week-end. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Gerard G, le 13/12/2024
    Je suis très satisfait des commandes que j'ai faite depuis quelques années
  •  avis déposé par Michel R, le 13/12/2024
    Tout a été parfait, c’est une belle découverte que votre marque.
  •  avis déposé par Edwige S, le 13/12/2024
    Lapsa nous a été recommandé par l éleveur où nous avons eu notre chien. Nous pensons que c est ce qu il y a de mieux pour notre Violette