Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par -- -, le 30/01/2023
    Ras
  •  avis déposé par Lucie R, le 30/01/2023
    Très heureuse d avoir connue votre marque.
  •  avis déposé par Sandrine L, le 30/01/2023
    Produit de qualité
  •  avis déposé par Coralie J, le 30/01/2023
  •  avis déposé par Bernard D, le 30/01/2023
    Rien à redire sur la qualité du produit. mon chien Guizmo en rafole. Merci à vous
  •  avis déposé par Thierry L, le 30/01/2023
    En ce qui concerne le rapport qualité/prix l'augmentation est impressionnante, elle approche les 20 %

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 413 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Corinne H, le 30/01/2023
    Bonne gamme pour chiens et chats
  •  avis déposé par -- -, le 30/01/2023
    Fany apprécie ses croquettes, son transit intestinal est nettement amélioré Le seul bémol... la taille des croquettes pour nos séniors à qui il manque des dents

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je donne une petite astuce pour faciliter les repas de Fany, Eric notre vétérinaire nutritionniste conseille de réhydrater les croquettes avec de l'eau chaude afin de former une bouillie. Il vous suffit de mettre le poids équivalent à la ration de croquettes en eau bien chaude, les croquettes vont absorber le liquide et seront donc ramollies. Vous laissez refroidir, et voilà c'est prêt ! Fany pourra se régaler sans se fatiguer ;-) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Jérôme G, le 30/01/2023
    Je suis fan des croquettes et nos chiens aussi, c'est rassurant que les recettes soient élaborées par des professionnels.
  •  avis déposé par Philippe D, le 30/01/2023
    trés bon produit mais beaucoup trop cher maintenant . il y a des marques de qualité qui n'ont pas augmenté leurs produits . Je suis désolé 10 euros d'augmentation sur un sac de 12kgs c'est énorme .Je ne suis pas certain de continuer à commander chez vous à cause du prix .Cordialement Philippe Delhomel