Avis client Rodhouse

Evaluations clients Rodhouse

  •  avis déposé par Pierre-francois B, le 05/09/2023
    très bon service, malgré un blank accepter a la livraison et déballé cassé… il l'on changé en 24h !
  •  avis déposé par Frederic B, le 05/09/2023
    Depuis mes toutes premières commandes, RODHOUSE ne m'a jamais déçu. Le service client est au top, ils ont énormément de références et développent leurs propres blanks. C'est grâce à eux que je me suis lancé dans le rodbuilding et je ne peux que les remercier pour ça. Pour faire simple: la meilleure boutique de rod building en Europe .
  •  avis déposé par Daniel G, le 05/09/2023
    C est impeccable. Des fois des ruptures, mais c est impossible de faire autrement. Bon matériel pour la mouche en général. Bonne équipe. Merci à vous. Daniel Guyot.
  •  avis déposé par Bardou D, le 04/09/2023
    a ce jour aucun probleme ni de cde ni de livraison RAS 3em canne montée en fin 22 ET DEBUT 23
  •  avis déposé par Luc B, le 04/09/2023
    Service impeccable
  •  avis déposé par Guillaume G, le 04/09/2023
  •  avis déposé par Eric L, le 03/09/2023
  •  avis déposé par Philippe W, le 03/09/2023
    Je suis monteur de cannes professionnel et je travaille avec Rodhouse depuis plus de 10 ans. Les produits sont de qualité constante dans le temps et l’accueil, la qualité du service et de la livraison est irréprochable.
  •  avis déposé par Mika S, le 03/09/2023
  •  avis déposé par Claude C, le 02/09/2023
    J'aurai ou mettre une meilleure appréciation, s' il n'y avait pas trop souvent des Articles indisponibles sur le Site.