Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18063 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
-
avis déposé par Aude S, le 21/03/2025
Le produit commandé est très bien et le service après vente est très bien. -
avis déposé par Valérie R, le 21/03/2025
Bon produit acheté à un prix acceptable car nous avons bénéficié de la réduction éleveur et de l’achat groupé de 2 gros sacs. Sans ces réductions les croquettes seraient hors budget.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise avec le code BIENVENUECHEZLAPSA, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 133 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "
-
avis déposé par Alicia S, le 21/03/2025
Pas d’échange avec la pharmacie sur les’produits lapsa (mais pas besoin forcément non plus) donc pas de souci Le service client lapsa est top, présent, réactif. -
avis déposé par Christian H, le 20/03/2025
Croquettes bien adaptées à mon chiot , elle les apprecie, les digère bien . Content d' avoir suivi les conseils de mon éleveuse Sabine Dhilly . -
avis déposé par Emilie P, le 20/03/2025
Notre Victor adore ses croquettes et ne veut plus que celle là -
avis déposé par Anne L, le 20/03/2025
Mon chat apprécie vos croquettes avec la prochaine visite chez le vétérinaire, nous verrons si son insuffisance rénale n'a pas progressé. Gros problème de livraison avec DPD sur le lieu de domicile, -
avis déposé par Sylvie M, le 20/03/2025
C est un chat de 17 ans pas trop en forme Qui a mangé toute sa vie des croquettes Royal canin mais à qui je veux offrir une sucrerie pour adoucir la vie et qui est votre produit qu il adore. -
avis déposé par Andrée D, le 19/03/2025
cela fait peu de temps que mon chat de 14 ans mange les croquettes L A P S A digestion facile et je pense qu'elles sont meilleures pour sa santé -
avis déposé par Christine C, le 19/03/2025
Je suis très contente des croquettes lapsa que mes chiennes ont adoptées rapidement. De plus je trouve pour la plus jeune elle a un regain d'énergie, et les deux ont un poil plus soyeux. -
avis déposé par Michèle D, le 19/03/2025
Comment me servir de mon bonus Merci !!!Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Vous pouvez consulter vos points de fidélité en vous connectant sur votre espace. Pour cela : - rendez-vous sur www.lapsa-lab.fr - cliquez sur "espace fidélité" (tout en haut) - connectez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe. (Si vous ne connaissez pas votre mot de passe , saisissez votre adresse mail puis cliquez sur "Nouveau mot de passe / Mot de passe oublié") C'est sur cet espace que vous pourrez convertir vos points en codes de réduction ou autres cadeaux, faire le suivi de vos parrainages, etc. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.