Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Florence Andree F, le 17/06/2024
    Pour le chien les croquettes sont petites donc parfaites pour mon Bolt .Ses selles sont correctes. Pour le chat les croquettes sont un peu plus grosses que pour le chien c’est un chat difficile et gourmand de friandises, j’essaie de le modérer mais c’est difficile car il miaule fort ,donc je cède . Il mange quand même les croquettes mais il ne mange pas sa ration .J’envisage de changer pour la prochaine commande et tester la gamme physiologique
  •  avis déposé par pascaline l, le 17/06/2024
    ..
  •  avis déposé par Sebastien E, le 17/06/2024
    RAS
  •  avis déposé par Brigitte L, le 16/06/2024
    J'ai 2chattes âgées de 17 ans , je trouve qu'elles ont un plus beau poil , vue leur âge, les croquettes seraient plus petites ça serait bien . Avez vous l'intention de commercialiser de la pâtée et pas que des croquettes ? Le service téléphonique est efficace et la livraison rapide , un peu cher mais points de fidélité.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos chattes apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous ne commercialisons plus de pâtées pour chat. Nous avons recherché des fournisseurs de matières premières de qualité à tarifs raisonnables mais devant les prix proposés nous avons mis en stand-by nos recherches. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Laurence A, le 16/06/2024
    Très bonne croquette , ma chienne de 4 mois est ravie
  •  avis déposé par Patrick U, le 16/06/2024
    Je suis entièrement satisfait des produits LAPSA ainsi que des conseils prodigués par leurs collaborateurs. Seul petit bémol , l'entreprise DPD qui est en charge de la livraison des colis n'en prends pas trop soins, en effet lors de ma dernière livraison l'adhésif qui fermait le colis de deux sacs de croquettes était en partie détérioré mais les deux sacs de croquettes n'étaient pas abimés. Je n'ai donc pas fait de signalement.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, n'hésitez pas à contacter nos services si cela devait se produire à nouveau. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Emilie M, le 16/06/2024
    Croquettes pour chiot : les préférées de notre chienne. Service client de bons conseils et très réactif. Merci ☺️
  •  avis déposé par Solange D, le 16/06/2024
    Très bonne croquettes Bien digéré par mon chien Je recommande
  •  avis déposé par Thierry L, le 16/06/2024
    Très satisfait de la qualité des produits, néanmoins vos augmentations de tarifs alimentation de ces derniers temps sont impressionnantes
  •  avis déposé par Laurence P, le 16/06/2024
    Croquettes de qualité mon chien a eu aucun mal avec le changement il les adore