Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Amandine M, le 09/11/2023
    Super
  •  avis déposé par Berengere K, le 09/11/2023
    Très bon produit livres rapidement mais un peu chers

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre chat UKY apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Emilie J, le 09/11/2023
    Un site très clair, une livraison très rapide et des produits de qualité. Une joli attention à la première commande également avec la box bienvenu.
  •  avis déposé par Laurent G, le 09/11/2023
    Bonjour , des excellents produits pour nos animaux aussi bien chats que chien au Top
  •  avis déposé par Alain J, le 08/11/2023
    Produits que mes deux chiens adore
  •  avis déposé par Michele A, le 08/11/2023
    C’est top
  •  avis déposé par Michel P, le 08/11/2023
    Mon Leonberg apprécie ces croquettes, le conditionnement est adapté à la conservation et la livraison est respectée. Par contre je m’attendais à plus de choses dans la box.
  •  avis déposé par Pascale C, le 08/11/2023
    Les croquettes conviennent à mon chien mais le prix me semble élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Carine R, le 07/11/2023
    Croquettes qui semblent être de bonne qualité. Mais pourquoi ne pas ajouter de viande fraîche ? Super packaging. Fermeture pratique et poignée sur le côté du paquet.
  •  avis déposé par Sarah M, le 07/11/2023
    Je recommande et je suis très contente de cette marque