Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Jacqueline S, le 11/09/2023
    Comme il m'avait été dit, en pharmacie, les croquettes ont donné à mes deux chattes un poil magnifique. Même celle qui s'automutilait en s'arrachant les poils du dos, non seulement ne semble plus (ou moins) le faire, et les manques se sont comblés même s'ils demeurent encore un peu visibles et le reste de son pelage est brillant et dense. Je cherche, par contre, une solution au fait qu'elles se grattent encore trop à mon goût. Je ne pense pas qu'elles aient des puces, je les traite de temps à autre avec des comprimés. Elles n'ont pas de collier anti-puces (j'aurais dû commencer toute petites), elles se sauvent dès que j'approche avec des pipettes, malgré toutes mes ruses. En outre, comme elles sont très souvent à l'extérieur, elles doivent, à cette saison, prendre des aoûtats. J'en suis moi-même victime, donc j'imagine que ces acariens doivent aussi apprécier l'épiderme de mes deux félines. Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part. Cordialement, Jacqueline S.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Il est indispensable de protéger vos chattes des parasites externes, surtout si elles sont très souvent dehors. Pour cela, vous pouvez tester nos colliers et pipettes qui sont seulement avec des actifs naturels d'origine végétale, aucun produit chimique dans la gamme LAPSA. Je vous conseille aussi de tester notre lotion anti-démangeaison qui va calmer les démangeaisons et réduire l'inflammation. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos petites boules de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Il est indispensable de protéger vos chattes des parasites externes, surtout si elles sont très souvent dehors. Pour cela, vous pouvez tester nos colliers et pipettes qui sont seulement avec des actifs naturels d'origine végétale, aucun produit chimique dans la gamme LAPSA. Je vous conseille aussi de tester notre lotion anti-démangeaison qui va calmer les démangeaisons et réduire l'inflammation. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos petites boules de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Aurelie T, le 11/09/2023
    Service parfait !!!
  •  avis déposé par Christelle D, le 11/09/2023
    j'ai acheté les croquettes maintenance pour mon berger australien. J'en suis très contente. Elle aime bien. Récemment, j'ai acheté les croquettes pour mon chiot chihuaha. Il a un beau poil et il aime aussi les manger.
  •  avis déposé par Sophie J, le 11/09/2023
    Je suis ravi de vos produits Le seul point négatif reste le tarif élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 35 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Andréa M, le 11/09/2023
    Très bonne expérience ! mais service de livraison déplorable.. retard d'une semaine sur la livraison, donc en rade de croquette mon chien obligé d'aller en acheter en grande surface en attendant.. et une fois la commande livrée, le carton dans un état déplorable. Mais malgré cela, je recommande ce laboratoire pour vos animaux pour la qualité des croquettes !
  •  avis déposé par Anne-laure B, le 11/09/2023
    Pharmacie extra
  •  avis déposé par Emilie L, le 11/09/2023
    Je recommande les produits LAPSA
  •  avis déposé par Cloé G, le 11/09/2023
    Nous avons commandé pour la première fois il y a 3 semaines pour l’arrivée de notre chiot. Nous avons contacté 3 fois le SAV de LABSA car la pharmacie pour la livraison était fermé. Aucune des personne n’a pu réglé notre problème pour un changement à domicile malgré les multiples appels. Nous nous sommes donc retrouver à aller chercher les croquettes à l’entrepôt DPD directement. Dommage.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant aux problèmes rencontrés pour la livraison de votre commande et nous en sommes navrés. Sachez que notre service client fait son maximum pour que vous puissiez avoir vos colis au plus vite mais une fois le colis remis au transporteur, nous sommes tout autant que vous dépendant du service de livraison. Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité, c'est pourquoi, je viens de vous ajouter 50 points fidélité pour vous dédommager pour ce problème de livraison. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 107 points Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Liebaux M, le 11/09/2023
    Mon chat adore vos croquettes.. moinsde soucis de reins depuis.?
  •  avis déposé par Déborah B, le 11/09/2023
    RAS