Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Nicole S, le 06/09/2023
    Y a t-il eu une modification dans la fabrication du produit? Nos deux chiens laissent le fond du sac, il faut ajouter quelque choses pour q'ils mangent quand même. merci de me renseigner

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. La composition de nos produits n'a pas changé dernièrement. Je vous conseille de faire attention à bien refermer hermétiquement votre sac après chaque ration donnée, et faites également attention à l'endroit où vous entreposez votre sac. Nous vous conseillons de le laisser dans un endroit frais et sec, il faut aussi éviter la lumière directe du soleil pour éviter de faire chauffer les croquettes. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Isabelle M, le 06/09/2023
    Les croquettes devraient avoir un peu plus d'appétence. Très bonne croquettes, bon transit du chien, pas de problème particulier.
  •  avis déposé par Mickael L, le 06/09/2023
    Mon chien aime ses croquette, j'ai l'impression qu'il est en meilleur santé aussi, je pense que c'est du au croquette sans céréale. il fait ses besoins correctement. Depuis que j'ai testé cette marque je n'ai plus jamais changé. Le service après vente est efficace et rapide. Je suis satisfait et mon chien aussi
  •  avis déposé par Rozenn R, le 06/09/2023
    j'ai trois chats à la maison, et les croquettes surtout en début de sac sont très appréciées, ils mangent à leur convenance, chassent à l'extérieur et semblent en bonne forme
  •  avis déposé par Philippe M, le 06/09/2023
    merci, mais je suis client depuis plusieurs années
  •  avis déposé par Marie Paule R, le 06/09/2023
    vnbfdjf
  •  avis déposé par Dominique C, le 06/09/2023
    Croquettes trop petites que ma chienne ne mâche même pas, je l'ai déjà signalé, je suis obligée de mélanger avec d'autres croquettes plus grosses pour qu'elle se serve de ses dents
  •  avis déposé par Evelyne G, le 06/09/2023
    Dommage il n'y a plus de sachets alimentation humide pour les chats !
  •  avis déposé par -- -, le 06/09/2023
    Croquettes de qualités sauf que ma chipie vomi les croquettes stérilisé prend maintenance
  •  avis déposé par Karim C, le 06/09/2023
    Ca serait très bien d'avoir un accusé de confirmation de livraison à la pharmacie, je suis obligé de m'y rendre, car le suivi sur le mail n'indique pas la livraison ou c'est très mal expliqué

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le suivi de vos livraisons, vous recevez normalement à l'expédition de votre commande, le lien de suivi DPD par SMS. Je vous conseille de conserver ce SMS jusqu'à la livraison de votre colis, car vous ne recevrez effectivement pas de notification comme quoi le sac est arrivé. En cliquant sur le lien de suivi envoyé à l'expédition, vous retrouverez toutes les informations de la livraison au fur et à mesure de son avancée. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr